Bonjour,
Je voulais poser des clignotants sur ma 881M neuve , sans toucher au circuit électrique, en trouvant une solution simple mais également économique.
La solution que j'ai trouvée consiste à utiliser 2 kits de clignotants pour vélo, de coupler l'avant et l'arrière sur la même télécommande.
Il faudra inverser le sens de l'appareil avant pour bien indiquer la même direction à l'avant et à l'arrière
Je ne voulais pas bidouiller le circuit électrique et ajouter des câbles inesthétique.
Le seul but, c'est de circuler en milieu urbain avec plus de sécurité, sans avoir à lâcher le guidon pour sortir le bras.
J'ai aussi ajouté d'autres options sur la mob.
Le matériel acheté ici:
https://www.amazon.fr/gp/product/B088M5 ... TF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MZE ... TF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B07V6X ... UTF8&psc=1
et aussi alarme + traceur GPS
https://www.amazon.fr/gp/product/B07TZT ... UTF8&psc=1
[url]
+ un antivol
Clignotants AV/AR faciles à installer
Clignotants AV/AR faciles à installer
AV 88 , 881M de 2002 , 50 EW de 83 (probablement), Yamaha XT 250 de 1980
Re: Clignotants AV/AR faciles à installer
AV 88 , 881M de 2002 , 50 EW de 83 (probablement), Yamaha XT 250 de 1980
- glutch2000
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Re: Clignotants AV/AR faciles à installer
Pas mal, ils sont un peu rapprochés les clignos ...
Je fais comme ça, mais c'est plus de boulot...
https://motobecane-club-de-france.fr/fo ... 11&t=39686
Je fais comme ça, mais c'est plus de boulot...
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Re: Clignotants AV/AR faciles à installer
C'est très bien, mais plus long à mettre en œuvre.
Pour mon système, c'est réglé en 45 minutes d'adaptation, la batterie se recharge tous les 6 mois environ, et le budget est de moins de 40€.
Pour l'instant, j'ai opté pour une solution simple, non "invasive" sur le circuit d'origine
Pour mon système, c'est réglé en 45 minutes d'adaptation, la batterie se recharge tous les 6 mois environ, et le budget est de moins de 40€.
Pour l'instant, j'ai opté pour une solution simple, non "invasive" sur le circuit d'origine
AV 88 , 881M de 2002 , 50 EW de 83 (probablement), Yamaha XT 250 de 1980