Garage en Gironde

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
PierreQuiRoule
Visiteur
Messages : 47
Enregistré le : 21 juin 2021, 08:48
Localisation : La Brède

Garage en Gironde

Message par PierreQuiRoule »

Bonjour à tous,
Auriez-vous des adresses à me conseiller pour la réparation de mobs en Gironde, vers Bordeaux ou d'autres coins?
Merci d'avance et bonne soirée :)
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2151
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: Garage en Gironde

Message par BLUTCH31 »

Bonjour! Je ne connais pas de garage en Gironde,mais pourquoi ne le fais tu pas toi même? Un moteur de mob n'est pas très compliqué. En plus ça te coûteras moins cher et si il le faut se sera mieux fait que certains pros!
PierreQuiRoule
Visiteur
Messages : 47
Enregistré le : 21 juin 2021, 08:48
Localisation : La Brède

Re: Garage en Gironde

Message par PierreQuiRoule »

À vrai dire ce n'est pas pour moi, ma chaudron fonctionne parfaitement !
C'est pour un ami à moi qui a un solex flash et je ne connais pas du tout cette mécanique très particulière !
chris32
Visiteur assidu
Messages : 111
Enregistré le : 09 janv. 2021, 15:15
Localisation : occitanie

Re: Garage en Gironde

Message par chris32 »

Bonjour,

Le site solex est très argumenté et précis pour ceux qui veulent apprendre, moi même j'y allais à
reculons sur les solex, ben en potassant sur ce site, j'ai appris beaucoup de choses qui m'ont bien rassuré.

Amcalement. Christophe.
Avatar du membre
sp93
Adhérent(e) MCF
Messages : 14002
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:10
Localisation : nancy 54

Re: Garage en Gironde

Message par sp93 »

le flash est quand même un truc à part , faut déjà être un mécano averti pour en avoir un et savoir faire sa maintenance
perso , c est pas du tout un cyclo que je collectionnerais , même si je saurais en faire la mécanique
en plus pièces rares et très spécifiques , bref ton pote est dans la panade totale si il tombe en panne sont truc
trouver un mécano qui connaisse ce genre de bidule et qu il veuille bien le faire correctement sans l arnaquer
c est pas du tout gagné .....
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
PierreQuiRoule
Visiteur
Messages : 47
Enregistré le : 21 juin 2021, 08:48
Localisation : La Brède

Re: Garage en Gironde

Message par PierreQuiRoule »

D'accord merci pour tous ces conseils et arguments bien vrais je pense :D
Effectivement c'est vraiment spécial comme mécanique mais je vais quand même faire un tour sur ce site ! Qui sait j'y trouverai peut être quelques informations !
Répondre