MBK 51 Black 1986
Posté : 22 août 2021, 21:09
Vous aviez vu quelques premières photos dans ma présentation le jour ou je suis allé chercher cette Black. J'ouvre donc ce sujet pour vous la présenter plus en détail ainsi que les petits travaux cosmétiques qui seront faits pour l'améliorer.
Assurance et carte grise ok, j'ai faits une quinzaine de kilomètres; elle tourne et démarre bien, elle a 10400km (enfin d'après son compteur mais vu l'état général ça doit être bon!
D'après ce que j'ai pu voir sur la datation d'autres machines, elle pourrait être de la fin de l'été 1986, donc seulement quelques mois d'écart avec celle que j'avais eu neuve en décembre 86.
Il faut que je lui retrouve catadioptres avant et arrière (dont le support), le cache variateur qui est absent, le bon bouchon d'essence, la baguette de réservoir et une pédale qui n'est pas du bon modèle. Je n'ai pas encore fais le tour mécanique mais il faudra au moins une courroie car éfilochée (du détail tout ça!) Suite à une chute certainement le garde de boue avant avait été repeint très sommairement sur sa partie avant et doit être revu aussi!
Depuis ces 2 photos, les câbles de frein et compteur ont retrouvé leur bonne position en passant à l’arrière de la fourche et non devant !
Assurance et carte grise ok, j'ai faits une quinzaine de kilomètres; elle tourne et démarre bien, elle a 10400km (enfin d'après son compteur mais vu l'état général ça doit être bon!
D'après ce que j'ai pu voir sur la datation d'autres machines, elle pourrait être de la fin de l'été 1986, donc seulement quelques mois d'écart avec celle que j'avais eu neuve en décembre 86.
Il faut que je lui retrouve catadioptres avant et arrière (dont le support), le cache variateur qui est absent, le bon bouchon d'essence, la baguette de réservoir et une pédale qui n'est pas du bon modèle. Je n'ai pas encore fais le tour mécanique mais il faudra au moins une courroie car éfilochée (du détail tout ça!) Suite à une chute certainement le garde de boue avant avait été repeint très sommairement sur sa partie avant et doit être revu aussi!
Depuis ces 2 photos, les câbles de frein et compteur ont retrouvé leur bonne position en passant à l’arrière de la fourche et non devant !