Bonjour de l'Ariège
Posté : 02 sept. 2021, 10:32
Bonjour !
Je m'appelle Maarten, musicien et passionné de randonnées, d'instruments et mobylettes vintage, et vis dans les montagnes ariégeoises.
Après avoir eu une douzaine de bleues dans l'adolescence (et eu le malheur de vendre le lot pour... 450 francs...!), je commence la restauration d'une AV79 de 1962, le modèle avec le design que je préfère.
Les jantes et pneus sont neufs, tout comme le carbu Gurtner (un 12 au lieu du 10 d'origine).
Je vais refaire en partie le moteur (roulements, joints spi, segments), transformer l'allumage en basse tension, et bien-sûr tout nettoyer en profondeur.
Le vendeur m'avait promis un porte-bagages, un attelage, un cache-courroie adéquat niveau couleur ainsi que le carbu d'origine. Espérons que son honnêteté revienne et qu'il m'envoie tout ça
Un grand merci aux participants et administrateurs de ce forum, fabuleuse source d'information. J'ai lu une décennie de sujets et en ai appris davantage en 15 jours qu'en 10 ans de pratique à l'époque
Je m'appelle Maarten, musicien et passionné de randonnées, d'instruments et mobylettes vintage, et vis dans les montagnes ariégeoises.
Après avoir eu une douzaine de bleues dans l'adolescence (et eu le malheur de vendre le lot pour... 450 francs...!), je commence la restauration d'une AV79 de 1962, le modèle avec le design que je préfère.
Les jantes et pneus sont neufs, tout comme le carbu Gurtner (un 12 au lieu du 10 d'origine).
Je vais refaire en partie le moteur (roulements, joints spi, segments), transformer l'allumage en basse tension, et bien-sûr tout nettoyer en profondeur.
Le vendeur m'avait promis un porte-bagages, un attelage, un cache-courroie adéquat niveau couleur ainsi que le carbu d'origine. Espérons que son honnêteté revienne et qu'il m'envoie tout ça
Un grand merci aux participants et administrateurs de ce forum, fabuleuse source d'information. J'ai lu une décennie de sujets et en ai appris davantage en 15 jours qu'en 10 ans de pratique à l'époque