Bonsoir,
Quand j'ai acheté l'une de mes MBK, à froid elle roulait super bien, mais dès que le moteur était chaud, à peu près 5 à 6 kms, elle devenait anémique. Le vendeur s'en était séparée principalement pour cette raison. A l'époque, il me fût conseillé de changer les joints Spi, j'avais cherché d'autres pistes ne voulant pas tout "redémonter" d'autant plus qu'ils avaient été paraît-il changés..J'ai changé les joints Spi, et tout est rentré dans l'ordre, plus de perte de puissance, ni sur le plat, ni en montée!
Philippe
NB : moteur chaud, l'étanchéité moteur devait être défectueuse
NB2 : penses avant à vérifier le resserrage de la culasse (à froid), c'était arrivé à un copain en montant le col vers la station du Mourtis dans le 31!!
Problème perte puissance en cote
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Re: Problème perte puissance en cote
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Re: Problème perte puissance en cote
c est bien une 40 sans variateur ?
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Re: Problème perte puissance en cote
Oui c’est le modèle sans variateur
Re: Problème perte puissance en cote
les cotes elles aiment pas trop
t as regardé ton avance à l allumage ?
t as regardé ton avance à l allumage ?
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Re: Problème perte puissance en cote
Bonjour,
Bien vérifier que que le câble du décompresseur ne soit pas un peu trop tendu.. laisser du jeu !!! j'ai eu une fois se problème .
Elle va tourner faut chercher parfois un moment .. je viens de me faire suer X jours pour remettre en route une Mobylette car j'avais 3 volant magnétiques plus assez magnétisés... depuis elle démarre rien qu'a la regarder ..qui pense que son VM n'est plus assez "puissant" ?
Bon courage !
Bien vérifier que que le câble du décompresseur ne soit pas un peu trop tendu.. laisser du jeu !!! j'ai eu une fois se problème .
Elle va tourner faut chercher parfois un moment .. je viens de me faire suer X jours pour remettre en route une Mobylette car j'avais 3 volant magnétiques plus assez magnétisés... depuis elle démarre rien qu'a la regarder ..qui pense que son VM n'est plus assez "puissant" ?
Bon courage !
Re: Problème perte puissance en cote
Alors tu en es où avec cette mob?
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Re: Problème perte puissance en cote
Bonjour, *
Cette GAC ? elle roule avec un autre propriétaire qui est très content (téléthon dimanche dernier ), j'ai francisé la Mob en changeant la partie VM et vis/condo... car comme le VM était démagnétisé et que rien n'était compatible avec nos Mob !!! comme ça il ne sera pas em... pour l'entretien futur !
A+
Cette GAC ? elle roule avec un autre propriétaire qui est très content (téléthon dimanche dernier ), j'ai francisé la Mob en changeant la partie VM et vis/condo... car comme le VM était démagnétisé et que rien n'était compatible avec nos Mob !!! comme ça il ne sera pas em... pour l'entretien futur !
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Modifié en dernier par Daniel S le Vendéen le 08 déc. 2021, 09:33, modifié 1 fois.
Re: Problème perte puissance en cote
Merci de l'info "volant" Daniel!
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