Me voilà rassuré pour la conso et les vibrations. Donc au final, la conso dépend surtout de ta conduite et des côtes que tu lui donne à franchir.
Je voudrais moi aussi faire les joints spy/roulements. Après faut voir question budget, mais quitte à tout démontrer je me dis que je serai plus tranquille avec un vilo renforcé, qui sera toujours en mesure de recevoir un cylindre d'origine ci-besoin.
Pour ton futur road trip avec la 881 et son AV10 bien coupleux, je pense que les côtes les plus raides ne seront pas un problème pour elle, surtout si elle a le pot Cobra.
bxardeche a écrit : ↑02 oct. 2021, 18:24 Ce bas moteur je l avais préparé 2 ans plus tôt pour descendre depuis l 'ardèche en Corse toujours avec la remorque.
Donc vérifié les jeux changé roulemenst et joints spy
Le villebrequin est d'origine
Pour ce trajet j avais gardé un cylindre origine acheté au club et monte piston neuf
J avais un carbu de 13
Ca marchait très correctement mais pas pus attaquer la montagne Corse.
Le pot est d'origine: propre très légérement agrandi les passages et coupe la sortie ainsi que déplacer un peu la chicane pour gagner du couple.
¨Pour la conduite je ne suis pas géné du tout par les vibrations
En ce qui concerne l autonomie je m attendais a double ma consommation en fait il n en est rien.
Nous roulons à 4 dont deux sont en configuration d origine ce qui me permet de rouler avec à peine 2 tiers de gaz sauf sur de fortes pentes bien sur.
Très fréquement je doit pousser un collègue dans les côtes
Avec ça je consomme environ 0,5l de plus que ceux qui sont en origine vérifé sur deux années de voyages et je ne pédale que dans les cas exceptionnels.
Par contre pour un futur road trip je vais utiliser une 881U afin de revenir à une configuration origine j avais monté cette config pour tester et me faire plaisir et il est fort probable que je remonte cylindre et piston origine également sur ma seconde machine.
A toi de voir...