carburateur au89
Re: carburateur au89
ton carbu de 13 c est bien un ar 2-13 mais quelle version ?
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Re: carburateur au89
oui c'est bien un AR2 13 755
Re: carburateur au89
il me semble bien maintenant que j avais le boisseau " dernière génération dessus "
c est à dire avec les 2 trous pour passer le cable de gaz ( après me rappelle pas si il y avait la petite encoche en bas du boisseau )
mon père l avait changer pour y mettre un boisseau normal " fendu " plu simple à démonter
il est possible qu il avait essayer plusieurs boisseau ( enfin plusieurs angle de coupe de boisseau , voir qu il l avait re-limé )
c est lointain , c était en 1990 à peu près
je me souviens aussi que si on permutait le chapeau de cuve avec un de 12 - 705 ça marchait moins bien
apparemment les chapeaux de cuves des 13 ont un trou plus gros entre le filtre et le trou de logement du flotteur
c est à dire avec les 2 trous pour passer le cable de gaz ( après me rappelle pas si il y avait la petite encoche en bas du boisseau )
mon père l avait changer pour y mettre un boisseau normal " fendu " plu simple à démonter
il est possible qu il avait essayer plusieurs boisseau ( enfin plusieurs angle de coupe de boisseau , voir qu il l avait re-limé )
c est lointain , c était en 1990 à peu près
je me souviens aussi que si on permutait le chapeau de cuve avec un de 12 - 705 ça marchait moins bien
apparemment les chapeaux de cuves des 13 ont un trou plus gros entre le filtre et le trou de logement du flotteur
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Re: carburateur au89
ça date un peu!
mais pour info,sur le AR2 13 le trou de ralenti se trouve sous le boisseau,donc faut un encoche!
sur leAR 2 12 ,le trou de ralenti se trouve apres cote pipe donc boisseau normal
mais pour info,sur le AR2 13 le trou de ralenti se trouve sous le boisseau,donc faut un encoche!
sur leAR 2 12 ,le trou de ralenti se trouve apres cote pipe donc boisseau normal