R44C boite 4V
- Béber
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Re: R44C boite 4V
peu etre un vilo de moteur trois vitesses
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Re: R44C boite 4V
Le carter aluminium a t'il bien sa réserve d'huile (pièce de fonderie rapportée et vissée par 4 vis) : une petite photo ?
@Guirga: de toutes façons, rassure toi, le pied de bielle n'est jamais graissé par ce système ... tout au mieux c'est la tête ... alouette
@Guirga: de toutes façons, rassure toi, le pied de bielle n'est jamais graissé par ce système ... tout au mieux c'est la tête ... alouette
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 (ben oui: nul n'est parfait !!!)
Re: R44C boite 4V
Bonsoir et merci por vos retours.
Le carter a bien sa réserve d'huile rapportée par 4 vis.
La photo en bout de vilo ne montre pas grand chose mais test fait au fil de fer = pas de passage foré.
Pied de bielle bien fendu.
[attachment=0]Capture d’écran 2021-12-14 à 17.20.32.png
Le carter a bien sa réserve d'huile rapportée par 4 vis.
La photo en bout de vilo ne montre pas grand chose mais test fait au fil de fer = pas de passage foré.
Pied de bielle bien fendu.
[attachment=0]Capture d’écran 2021-12-14 à 17.20.32.png
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Re: R44C boite 4V
ben vilo de bloc a trois vitesses ...
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Re: R44C boite 4V
Donc? Incompatible boite 3v?
L'adduction d'huile en bout de vilo ne sert à rien et je peux la syupprimer je présume?
L'adduction d'huile en bout de vilo ne sert à rien et je peux la syupprimer je présume?
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Re: R44C boite 4V
ben donc il est possible de remonter comme ça mais ce serait dommage ,
a ce stade a mon avis il convient de démonter le vilo pour contrôler l’état des aiguilles et éventuellement les changer, a condition que le maneton n'ai pas été rectifié et que les aiguilles soient en cote d'origine (3mm) car aujourd'hui on ne trouve plus d'aiguilles en cote réparation genre en 3,02 ou 3,05 on passe directement a 3,15
perso je modifierai le 3 vitesses en 4 vitesses en réalisant les perçages dans la soie et dans la masse reste le maneton a percer et là c'est pas simple car théoriquement il est cémenté trempé rectifié.
a ce stade a mon avis il convient de démonter le vilo pour contrôler l’état des aiguilles et éventuellement les changer, a condition que le maneton n'ai pas été rectifié et que les aiguilles soient en cote d'origine (3mm) car aujourd'hui on ne trouve plus d'aiguilles en cote réparation genre en 3,02 ou 3,05 on passe directement a 3,15
perso je modifierai le 3 vitesses en 4 vitesses en réalisant les perçages dans la soie et dans la masse reste le maneton a percer et là c'est pas simple car théoriquement il est cémenté trempé rectifié.
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Re: R44C boite 4V
Bonjour,
Ces travaux dépassent mes compétences et outillage. Quelqu'un peut- il me donner les coordonnées d' un atelier de refection moteur qui soit de qualité et fiable? D'avance merci.
Ces travaux dépassent mes compétences et outillage. Quelqu'un peut- il me donner les coordonnées d' un atelier de refection moteur qui soit de qualité et fiable? D'avance merci.
Re: R44C boite 4V
La première Motobecane Bloc S avec distribution à gauche
A moins qu'il ne s'agisse bien sûr de la vue du fameux bicylindre "Vertical Twin"
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Re: R44C boite 4V
La photo que j'ai posté est bien le côté embrayage, le côté ou se fait la lubrification du vilebrequin, pourquoi première distribution à gauche sur un bloc s ? Quelque chose m'échappe ??
Re: R44C boite 4V
Cherche bien …
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Re: R44C boite 4V
Ok,ok autant pour moi, le cylindre avait été posé à la va vite...mais pour le carter et le vilebrequin c'est bon...
Tu as jeté ton oeil ou il ne fallait pas...
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Re: R44C boite 4V
On t'avait pourtant prévenu de ne pas abuser du Chouchen
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Re: R44C boite 4V
Et du cidre aussi...on ne se refait pas que veux tu ....
Re: R44C boite 4V
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il une source d'appro pour des brides moteur/cadre? Ou pièces d'occas.
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il une source d'appro pour des brides moteur/cadre? Ou pièces d'occas.
Merci d'avance