l ANTS ca marche

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
bxardeche
Adhérent(e) MCF
Messages : 316
Enregistré le : 15 août 2011, 18:45
Localisation : Nord ardeche

l ANTS ca marche

Message par bxardeche »

Bonsoir

Quand je suis mécontent je le dis mais quand je suis content je le dis aussi et la c est le cas.

Très gros progrès avec le site de l ANTS ja i déposé une demande ce carte grise mardi après midi et aujourd'hui jeudi
je viens de valider le payement (11€) pour la recevoir le dossier est terminé...


bxardeche
Henri 4
Visiteur assidu
Messages : 1034
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:21
Localisation : Montpellier et Sud Aveyron
Contact :

Re: l ANTS ca marche

Message par Henri 4 »

Idem pour moi, à part des difficultés pour me connecter, obligé de passer 35 minutes au téléphone, envoi du dossier avec attestation FFVE le lundi 8 novembre, mercredi l'ANTS me demande une attestation d'assurance, mon assureur me la délivre le vendredi 12 (11 férie) je l'envoie illico à l'ANTS qui me demande le paiement lundi 15 et je reçois pas CGC mercredi 17/11.
Dommage quand même le manque de convivialité de leur site, on ne sait pas toujours dans quelle case on rentre.
11 BL de 1956, FN M90 de 1931, Motoconfort U46C, Peugeot P102 à courroie de 1927, Ancêtre Ultima
Natif du même village que l'ingénieur Benoit, mais 57 ans après lui.

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#
Avatar du membre
sly59
Visiteur assidu
Messages : 174
Enregistré le : 31 juil. 2021, 14:55
Localisation : 62210

Re: l ANTS ca marche

Message par sly59 »

Pour une fois qu'une administration marche bien, il faut le dire 😉

Idem ma carte grise en 7 jours!😊

Si la FFVE pouvez peut-être pareil 🙄🙄
AV76 -AV42S - AV42- AV54- SOLEX 1010 -GT125 en pièces :roll: -BANDIT 650
Avatar du membre
Losekem
Visiteur assidu
Messages : 886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 10:10
Localisation : Dijon/Lyon

Re: l ANTS ca marche

Message par Losekem »

C'est vrai que ça s'est nettement amélioré ! Bon pour les mobs ils ont tendance à demander plus de pièces justificatives qu'avant, mais le traitement du dossier reste rapide (avant je comptais 2 3 mois) !
J'ai récemment fait un changement sur une CG voiture qui avait été barrée 3 fois en 15 ans, et aucune complications, papiers reçus en 7 jours !
« La France, c'est comme une mobylette, pour avancer, il lui faut du mélange »
Répondre