rendement moteur 125 lt1
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Re: rendement moteur 125 lt1
Pour voir si c'est un moteur 13 ou 16 cv, il faudrait voir les diagrammes et savoir les interpréter.
Pour le charbonnage, ce n'est pas normal, peux être due la cosse pas assez serré.
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Re: rendement moteur 125 lt1
salut faut-il absolument déposer l'embrayage pour ouvrir le moteur
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Re: rendement moteur 125 lt1
Non mais je trouve que c'est plus facile au remontage car avec le mécanisme de sélection, les arbres de la boite reste dans le carter inférieur mais pour remonter le vilo, on travaille dans le carter supérieur, c'est plus facile d'avoir toutes les pièces dans carter supérieur.Fait une photo de ton embrayage car juste un écrou de 19 a dévisser pour l'enlever, par contre il faut meuler la clé.
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Re: rendement moteur 125 lt1
Si on retire la plaque d'appui ronde avec ses 6 vis à tête fraisées, on peut remettre six rondelles pour que les vis continuent à presser sur les ressorts.
et là une clef de 19 de taille bien plus importante peut être utilisée.
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Benoît.
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Re: rendement moteur 125 lt1
je viens de contrôler mon avance à l'allumage et-il possible quelle tournait avec 4 mm ?
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Re: rendement moteur 125 lt1
J’évite de démonter les 6 petites vis car même avec une bonne clé, c'est galère et comme les disques sont costaux, je fais l'impasse.
Cela m’étonnerais que cela fonctionne à 4 mm. Tu es sur de ta mesure.
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Re: rendement moteur 125 lt1
moi même je suis étonné j'ai vérifié avant de démonter avec une pige de mob cylindre droit picot en face du capteur 4 tours av le pmh est-ce que je me trompe ?
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Re: rendement moteur 125 lt1
Est ce que tu as contrôlé sur le cylindre gauche pour confirmer.
Le capteur doit être presque à la sortie du pico rond sur le capteur.
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Re: rendement moteur 125 lt1
Bonjour, pour moi vu les photos les culasses sont bien des 16 CV et au niveau du carbu gauche il y a bien la petite entretoise spécifique des carburateurs 766 équipant les LT1. Pour être complètement sûr que ce soit une 16 CV,il faudrait effectivement contrôler les diagrammes des cylindres,
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Re: rendement moteur 125 lt1
merci à vous pour vos réponses pour mon problème d'avance je pense avoir trouvé j'ai dépose le rotor d'allumage avec un bloc piston et la came aurait bien glissée sur le cône . d'ailleurs pourquoi cette panique si l'on dévisse les vis fraisées du rotor il y'a t'il mort d'homme ?
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Re: rendement moteur 125 lt1
C'est quoi ces entretoises ???
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Re: rendement moteur 125 lt1
@Nico76: C'est une entretoise entre le corps du carbu gauche et la cuve sur le LT1.
@riton 37: on évite de dévisser les vis du rotor car le volant est théoriquement équilibré, si tu démontes, tu risques de me pas le remettre au même endroit et d'avoir des vibrations.
@riton 37: on évite de dévisser les vis du rotor car le volant est théoriquement équilibré, si tu démontes, tu risques de me pas le remettre au même endroit et d'avoir des vibrations.
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Re: rendement moteur 125 lt1
j'ai des 766 et je n'ai pas cette entretoise moi !
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Re: rendement moteur 125 lt1
Disons que cette bague abaisse le niveau de cuve, on ne la retrouve pas forcement sur tout les carbu
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Re: rendement moteur 125 lt1
OK merci, désolé riton37 pour ce petit aparté perso sur ton sujet