Restauration AU 47
Re: Restauration AU 47
le carter de la 47 est plus petit c'est le même que sur la 78
c'est très difficile a trouver
c'est très difficile a trouver
Re: Restauration AU 47
quelqu'un saurait il ou je peux trouver un pignon de pédalier comme ça
11 dents alésage 29 mm
je ne sais pas si c'est du "motobécane " mais la 47 est[ équipée avec
merci
11 dents alésage 29 mm
je ne sais pas si c'est du "motobécane " mais la 47 est[ équipée avec
merci
Re: Restauration AU 47
je profite de la remontée des températures pour avancer sur le cadre ,hier sablage et aujourd'hui deux couches d'apprêt
la cabine de peinture est vindage aussi
Re: Restauration AU 47
aujourd’hui deux couches de peinture sur la première photo la lumière de donne pas un bon rendu de la teinte
sur la deuxième c'est mieux. reste les liserets et deux couche de vernis
pour info a peine un demi litre de peinture pour tout faire
sur la deuxième c'est mieux. reste les liserets et deux couche de vernis
pour info a peine un demi litre de peinture pour tout faire
- Djoul
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Re: Restauration AU 47
bien
comment vas tu faire les liserets?
et pour ta poulie, ce n'est clairement pas celle d'origine
comment vas tu faire les liserets?
et pour ta poulie, ce n'est clairement pas celle d'origine
AU33, AV37 et AU37, AV 48, SP50, 99z,
AU43, AV47, AU79, AU88, Cady , KW... et quelques intruses d'autres marques (No Pigeot )
AU43, AV47, AU79, AU88, Cady , KW... et quelques intruses d'autres marques (No Pigeot )
Re: Restauration AU 47
comme je n'ai pas le talant de Renoir ou de Millet pour les faire a main levée
je vais essayer avec du ruban pour filets
https://www.stdskustom.fr/fr/rubans-pou ... riper-f_29
je vais faire des essais avant de me lancer sur un garde boue . j’ai fait des photos de toutes les parties qui étaient encore visible
et pour la peinture je vais faire la teinte c'est un rouge foncé. et deux couche de peinture au final
pour la poulie je vais probablement être obliger de monter une poulie classique ,je ne trouve pas le pignon je pensais que les pignons qui étaient monté sur des cady pouvaient s'adapter ,mais malheureusement non
je vais essayer avec du ruban pour filets
https://www.stdskustom.fr/fr/rubans-pou ... riper-f_29
je vais faire des essais avant de me lancer sur un garde boue . j’ai fait des photos de toutes les parties qui étaient encore visible
et pour la peinture je vais faire la teinte c'est un rouge foncé. et deux couche de peinture au final
pour la poulie je vais probablement être obliger de monter une poulie classique ,je ne trouve pas le pignon je pensais que les pignons qui étaient monté sur des cady pouvaient s'adapter ,mais malheureusement non
Re: Restauration AU 47
je suis dans les liserets j'ai acheté ce type de rubans
https://fr.rs-online.com/web/p/rubans-d ... lsrc=aw.ds
le résultat avec de la patience ça ce fait
et pour les courbes comme c'est un pvc ça va bien et il y aura une finition vernis satiner
https://fr.rs-online.com/web/p/rubans-d ... lsrc=aw.ds
le résultat avec de la patience ça ce fait
et pour les courbes comme c'est un pvc ça va bien et il y aura une finition vernis satiner
Re: Restauration AU 47
Quel talent!
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Re: Restauration AU 47
effectivement ça le fait bien,bravo.tu laisse tel quel ou bien tu passe un vernis après
le pastis c'est comme les seins,un c'est pas assez,trois c'est trop fernandel
Re: Restauration AU 47
je passe deux couches de vernis satiné de chez spido. avant de l'acheter je leur ai demandé si il était compatible avec les peintures que tu trouves chez les carrossiers ils m'ont répondu que oui.
j'ai fait un essai sur la calotte du phare et ça marche
j'ai fait un essai sur la calotte du phare et ça marche
- Losekem
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Re: Restauration AU 47
Bien joué pour les filets ! tu as dû t'amuser
« La France, c'est comme une mobylette, pour avancer, il lui faut du mélange »
Re: Restauration AU 47
il me reste le garde boue arrière un carter et le cadre
un élément par jour c'est suffisant ,mais j'aurais pensé que saurait été plus C.... que ça. le ruban de masquage est très malléable et il prend bien les courbes je suis contant du résultat
un élément par jour c'est suffisant ,mais j'aurais pensé que saurait été plus C.... que ça. le ruban de masquage est très malléable et il prend bien les courbes je suis contant du résultat
Re: Restauration AU 47
premier montage à blanc
il reste une couche de vernis a passer sur le réservoir
il reste une couche de vernis a passer sur le réservoir
Re: Restauration AU 47
ça commence a ressembler a quelque chose
si quelqu'un pouvait me dire ou j'ai bien pu ranger les rivets de marque
encore quelques heures de travail
si quelqu'un pouvait me dire ou j'ai bien pu ranger les rivets de marque
encore quelques heures de travail