Problème d'allumage AV7

Réglage, bougie...
Cedric18
Visiteur
Messages : 13
Enregistré le : 23 mars 2022, 21:19
Localisation : Morbihan

Problème d'allumage AV7

Message par Cedric18 »

Bonjour, je viens tout juste d'arriver dans le milieu de la mob avec une 40V ou 41V je ne sais pas trop. Mais je sais qu'il s'agit d'un moteur AV7 et qu'il ne démarre pas. Je pense que le problème vient de l'allumage car il n'y a pas d'étincelle sauf une fois par miracle mais après plus rien. J'ai fais des recherches sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses. J'ai tout essayé pour la faire démarrer :
-Bougie neuve
-Essaie avec un autre antiparasite ( vérification avec multimètre)
-Essaie avec 2 bobines HT différentes

Malgré mes efforts rien à faire, je décide de regarder de plus près l'allumage mais je n'ai rien vu d'anormale ( je suis un débutant donc bon ...) sauf que j'ai l'impression que celui est neuf et qu'il y aurait une bobine Ht interne et une externe ??
J'ai pris tout un tas de photos, si quelqu'un pourrait à déjà rencontrer un problème du genre je suis preneur de toute information.

Merci d'avance,

Les photos :
Fichiers joints
1648984962031.jpg
1648984962031.jpg (98.27 Kio) Vu 1626 fois
1648984962010.jpg
1648984962010.jpg (118.65 Kio) Vu 1626 fois
1648984961992.jpg
1648984961992.jpg (115.99 Kio) Vu 1626 fois
1648984961978.jpg
1648984961978.jpg (138.28 Kio) Vu 1626 fois
1648984961963.jpg
1648984961963.jpg (139.16 Kio) Vu 1626 fois
1648984961948.jpg
1648984961948.jpg (119.82 Kio) Vu 1626 fois
Avatar du membre
larosaie
Modérateur
Messages : 3844
Enregistré le : 13 sept. 2012, 13:49
Localisation : Morbihan, Bretagne

Re: Problème d'allumage AV7

Message par larosaie »

Bonjour,