51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
- Skyman030
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 214
- Enregistré le : 04 oct. 2020, 02:27
- Localisation : Cévennes
51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
Bonsoir à tous.
Petite présentation de la remise en forme du 51 Club VR Tex Mex de 98 de mon pote Claude, mené sur quelques mois et démarré il y a un peu plus d'un an. Elle roule désormais hormis des petit réglages sur la carburation à affiner.
C'est la mob du papa de mon pote Claude qui s'en servait pour aller à la chasse ou aux courses entre autres. Elle a été stockée de nombreuses années durant dans une cave (trop) humide, résultat : réservoir rouillée et carburation HS l'un allant avec l'autre, rouille (mineure) sur cadre et roues, moteur muet à remettre en forme et en route et joints qui pissaient l'huile, amortisseurs et pneus HS, fourche à regraisser, etc...
Gros nettoyage cadre et moteur, passage au bac à ultrasons pour nettoyer le haut moteur 512 et le carbu (14-12 Dell'orto HS remplacé finalement par 15 SHA), réfection des joints haut moteur, traitement RESTOM du réservoir (x2 pour le dérouillant tant il était malade), réfection silents blocs, révision graissage complet et remontage chaines-couronne, fond de jantes+chambres+pneus neufs (Deli Tyre), remise en peinture du porte bagage usé par sacoche ''maison'' (elle avait même trouée les amortos voir photos)...
Aller place aux photos!
suite à venir...
Petite présentation de la remise en forme du 51 Club VR Tex Mex de 98 de mon pote Claude, mené sur quelques mois et démarré il y a un peu plus d'un an. Elle roule désormais hormis des petit réglages sur la carburation à affiner.
C'est la mob du papa de mon pote Claude qui s'en servait pour aller à la chasse ou aux courses entre autres. Elle a été stockée de nombreuses années durant dans une cave (trop) humide, résultat : réservoir rouillée et carburation HS l'un allant avec l'autre, rouille (mineure) sur cadre et roues, moteur muet à remettre en forme et en route et joints qui pissaient l'huile, amortisseurs et pneus HS, fourche à regraisser, etc...
Gros nettoyage cadre et moteur, passage au bac à ultrasons pour nettoyer le haut moteur 512 et le carbu (14-12 Dell'orto HS remplacé finalement par 15 SHA), réfection des joints haut moteur, traitement RESTOM du réservoir (x2 pour le dérouillant tant il était malade), réfection silents blocs, révision graissage complet et remontage chaines-couronne, fond de jantes+chambres+pneus neufs (Deli Tyre), remise en peinture du porte bagage usé par sacoche ''maison'' (elle avait même trouée les amortos voir photos)...
Aller place aux photos!
suite à venir...
Oldies...but Goodies!!!
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
- Skyman030
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 214
- Enregistré le : 04 oct. 2020, 02:27
- Localisation : Cévennes
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
suite photos:
suite à venir...
suite à venir...
Oldies...but Goodies!!!
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
- Skyman030
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 214
- Enregistré le : 04 oct. 2020, 02:27
- Localisation : Cévennes
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
suite photos 2:
suite et fin à venir...
suite et fin à venir...
Oldies...but Goodies!!!
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
- Skyman030
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 214
- Enregistré le : 04 oct. 2020, 02:27
- Localisation : Cévennes
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
Suite photos et fin :
Voilà à bientôt pour d'autres aventures!
Voilà à bientôt pour d'autres aventures!
Oldies...but Goodies!!!
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4114
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
Superbe aussi cette 51
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
- vincent21
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1524
- Enregistré le : 22 nov. 2013, 19:59
- Localisation : sur la planète mob
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
beau boulot
av32.av54.av44.av88.51black.51sup.51serienoire.51supblue.51 gordini
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
- Skyman030
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 214
- Enregistré le : 04 oct. 2020, 02:27
- Localisation : Cévennes
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
Bonsoir à tous!
Dernières nouvelles de Tex-Mex!
Mon pote Claude son proprio nous la ramené il y a trois semaines environ pour quelques réglages car ça cafouillait sévère (admission-carburation) depuis la restauration il y a quelques mois désormais.
...je dis ''nous la ramené'' car si je suis modestement le maître d’œuvre, mon épouse s'est bien pris au jeu de la mécanique 2 temps et apprend de plus en plus vite! elle kiffe et c'est elle qui est aux manettes! En plus elle jubile car la l'AV49 (la sienne...voir mes post!) marche du feu de dieu, ça promet pour nos futures sorties entre-pôtes car au rapport poids/puissance elle va nous fumer la petite!!!
Donc du coup dernier réglages sur la Mex!
Rappel des photos et stories précédentes: son bloc AV10 512 de 98 est d'origine seul le haut moteur cylindre-piston-culasse à subi un coup de fouet (passages 4x30 minutes aux ultra-sons! quasi comme neuf! puis nettoyage fin à la Dremel ''souple'' avec polissage chambre combustion de la culasse, finitions au marbre vitrier pour la planéité culasse et tête de cylindre, remplacement et rodage de l'ensemble soupape de décompresseur). Le bas moteur hormis l'embrayage qui seul a été remplacé, est lui resté d'origine, variateur à galets sur ce modèle de 98 d'origine et allumage Moryama sont restés stock ! Le carbu Dell'Orto SHA-14-12 d'origine avait -très- mal vécu le stockage (il faut que je le restaure...je mettrais les photos très bientôt) donc passage en 15-15C d'origine avec son gicleur en 68, nettoyage, câbles neufs, bougie et anti-parasite neuf. Ensemble de l'équipage mobile rondelles circlips d'axe du plateau neufs, graissage du roulement d'axe, remplacement courroie qui était évidemment bien craquelée. Le pot COBRA 3 était comme neuf (déjà remplacé je sais pas...peut-être car très propre hormis un frotti-frotta sur le dessous d’où la remise en peinture HT voir photos posts précédents).
L'idée était de limiter les frais au maximum et de se contenter de changer que ce qui s'avère nécessaire sans esbroufes (on est du Sud hein!!!).
Bon au premier démarrage et roulage...eh bien...pas top! ça ratatouille, gargouille grassous...mais grave...donc faut chercher et trouver d’où vient le problème...je vous passe les essais multiples et divers et les engueulades du couple bricoleur...On essaye mais c'est toujours pareil !!! rien à faire
...On passe les détails pour arriver aux derniers réglages en date et qui fonctionnent!
A savoir : Sur le 15 SHA suppression de 3 grilles sur 5 du filtre à air, démontage de la boite à clapets qui était restée comme le bas moteur d'origine...évidemment joints secs en entrée/sortie fatale erreur de (re)débutants...tu la sens la prise d'air fatale?...donc remplacement et passage de la partie plane de la boîte clapets au marbre vitrier, remplacement du gicleur 68 par un 62...puis vérifications ultimes du pot et divers accastillages...
Décision est prise de rouler et rôder...bonne pioche!!!! ...en fait vu que c'est la première bécane (depuis trente ans hein!!!) qu'on remonte eh bien on avait été vraiment trop généreux sur l'huile 2T au moment des divers remontages...une véritable Aïoli ça gargouillait et poissait ça risquait pas de serrer!!! et là après plusieurs roulages, doucement mais surement le 512 reprend vie et puissance...ça fait plaisir!!!! Tout devrait aller de mieux en mieux et ça se sent! (sauf moi je pue la synthèse parfum fraise de chez IPONE!!!)
Dernier détail: remise en peinture du porte bagage bien dégueu et mal fait par ''moi-même'' la première fois (ça s'improvise pas...ça s'apprend!),là enfin c'est cool!
Les dernières photos! : Voilà! on fini le rôdage! on resserre tout, on coupe les câbles et basta au suivant...51V Bleu Ming ''Thierry'' de 1989 (voir le post à venir), le Sanglier Cévenol Mob's Gang est en gestation!!!
A plus!
Dernières nouvelles de Tex-Mex!
Mon pote Claude son proprio nous la ramené il y a trois semaines environ pour quelques réglages car ça cafouillait sévère (admission-carburation) depuis la restauration il y a quelques mois désormais.
...je dis ''nous la ramené'' car si je suis modestement le maître d’œuvre, mon épouse s'est bien pris au jeu de la mécanique 2 temps et apprend de plus en plus vite! elle kiffe et c'est elle qui est aux manettes! En plus elle jubile car la l'AV49 (la sienne...voir mes post!) marche du feu de dieu, ça promet pour nos futures sorties entre-pôtes car au rapport poids/puissance elle va nous fumer la petite!!!
Donc du coup dernier réglages sur la Mex!
Rappel des photos et stories précédentes: son bloc AV10 512 de 98 est d'origine seul le haut moteur cylindre-piston-culasse à subi un coup de fouet (passages 4x30 minutes aux ultra-sons! quasi comme neuf! puis nettoyage fin à la Dremel ''souple'' avec polissage chambre combustion de la culasse, finitions au marbre vitrier pour la planéité culasse et tête de cylindre, remplacement et rodage de l'ensemble soupape de décompresseur). Le bas moteur hormis l'embrayage qui seul a été remplacé, est lui resté d'origine, variateur à galets sur ce modèle de 98 d'origine et allumage Moryama sont restés stock ! Le carbu Dell'Orto SHA-14-12 d'origine avait -très- mal vécu le stockage (il faut que je le restaure...je mettrais les photos très bientôt) donc passage en 15-15C d'origine avec son gicleur en 68, nettoyage, câbles neufs, bougie et anti-parasite neuf. Ensemble de l'équipage mobile rondelles circlips d'axe du plateau neufs, graissage du roulement d'axe, remplacement courroie qui était évidemment bien craquelée. Le pot COBRA 3 était comme neuf (déjà remplacé je sais pas...peut-être car très propre hormis un frotti-frotta sur le dessous d’où la remise en peinture HT voir photos posts précédents).
L'idée était de limiter les frais au maximum et de se contenter de changer que ce qui s'avère nécessaire sans esbroufes (on est du Sud hein!!!).
Bon au premier démarrage et roulage...eh bien...pas top! ça ratatouille, gargouille grassous...mais grave...donc faut chercher et trouver d’où vient le problème...je vous passe les essais multiples et divers et les engueulades du couple bricoleur...On essaye mais c'est toujours pareil !!! rien à faire
...On passe les détails pour arriver aux derniers réglages en date et qui fonctionnent!
A savoir : Sur le 15 SHA suppression de 3 grilles sur 5 du filtre à air, démontage de la boite à clapets qui était restée comme le bas moteur d'origine...évidemment joints secs en entrée/sortie fatale erreur de (re)débutants...tu la sens la prise d'air fatale?...donc remplacement et passage de la partie plane de la boîte clapets au marbre vitrier, remplacement du gicleur 68 par un 62...puis vérifications ultimes du pot et divers accastillages...
Décision est prise de rouler et rôder...bonne pioche!!!! ...en fait vu que c'est la première bécane (depuis trente ans hein!!!) qu'on remonte eh bien on avait été vraiment trop généreux sur l'huile 2T au moment des divers remontages...une véritable Aïoli ça gargouillait et poissait ça risquait pas de serrer!!! et là après plusieurs roulages, doucement mais surement le 512 reprend vie et puissance...ça fait plaisir!!!! Tout devrait aller de mieux en mieux et ça se sent! (sauf moi je pue la synthèse parfum fraise de chez IPONE!!!)
Dernier détail: remise en peinture du porte bagage bien dégueu et mal fait par ''moi-même'' la première fois (ça s'improvise pas...ça s'apprend!),là enfin c'est cool!
Les dernières photos! : Voilà! on fini le rôdage! on resserre tout, on coupe les câbles et basta au suivant...51V Bleu Ming ''Thierry'' de 1989 (voir le post à venir), le Sanglier Cévenol Mob's Gang est en gestation!!!
A plus!
Oldies...but Goodies!!!
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
- Skyman030
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 214
- Enregistré le : 04 oct. 2020, 02:27
- Localisation : Cévennes
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
Oldies...but Goodies!!!
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
- Skyman030
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 214
- Enregistré le : 04 oct. 2020, 02:27
- Localisation : Cévennes
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
Joints de boite à clapets au démontage...les neufs à côtés et les supports plans de joints Pipe/Boite Clapets passés au marbre vitrier (ils étaient sales et oxydés...mais pas de photos avant!).
Oldies...but Goodies!!!
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
- Skyman030
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 214
- Enregistré le : 04 oct. 2020, 02:27
- Localisation : Cévennes
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
Après la ''livraison'' de la 51V bleu Ming 88 de Thierry, passage chez Claude pour tenter de trouver la solution pour le problème de manque de puissance de son Club VR Tex Mex de 98. Après plusieurs vérifications (dont la dernière changement de CDI par un mir35 débridé) qui ont pris du temps car nous étions bien occupé sur les 3 autres bécanes du groupe. La seule chose qui n'ait pas été vérifié ou remplacé était le pot cobra 3 d'origine...et Bingo, Cobra 3 neuf (merci promo vsx...) et là le petit 512 a retrouvé la gnaque!!! Le ''vieux'' Cobra était ''colmaté'' et pesait beaucoup plus lourd que le neuf si vous voyez ou je veux en venir! Et enfin un pote heureux et comblé et nous soulagés d'avoir trouvé! Là voici chez elle dans les Cévennes et prête à rouler avec tout son potentiel!
Oldies...but Goodies!!!
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
- Skyman030
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 214
- Enregistré le : 04 oct. 2020, 02:27
- Localisation : Cévennes
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
Petite mise à jour sur la Tex Mex à l'occasion des 50 ans de son propriétaire !
-Pose de la plaque d'immatriculation car il vient d'obtenir sa CG (3 mois d'attente!...),
-Installation d'une boîte à Kick chromée,
-Dépose de l'axe pédalier et pédales pour un axe lisse type 51 à Kick avec cale-pieds suspendus provenant d'un Mag Max,
-Remplacement du kit chaine passage en couronne 60 dents (11x60) à la place du 56 dents d'origine car le collègue habite en Cévennes et ça grimpe pas mal pour aller chez lui et l'AV10 tirait un peu la langue!
-Pose d'un Pot Simonini Chromé,
-Pose de Clapets Athena et gicleur 70 sur le 15 SHA,
-Restauration et pose d'une selle de 51 Super noire,
-Pose d'un compteur (dépourvu d'origine),
-Remplacement de l'ensemble ressort moteur, patte butée ressort, silent bloc idem origine (celui en place était devenu totalement mou, on montait le moteur sans forcer avec deux doigt du coup en roulant le moteur faisait la chèvre à l'accélération!),
Je précise que ces opérations ne sont pas irréversibles et que les pièces d'origines seront conservées précieusement pour revenir un jour en 100% origine...où pas!
-Pose de la plaque d'immatriculation car il vient d'obtenir sa CG (3 mois d'attente!...),
-Installation d'une boîte à Kick chromée,
-Dépose de l'axe pédalier et pédales pour un axe lisse type 51 à Kick avec cale-pieds suspendus provenant d'un Mag Max,
-Remplacement du kit chaine passage en couronne 60 dents (11x60) à la place du 56 dents d'origine car le collègue habite en Cévennes et ça grimpe pas mal pour aller chez lui et l'AV10 tirait un peu la langue!
-Pose d'un Pot Simonini Chromé,
-Pose de Clapets Athena et gicleur 70 sur le 15 SHA,
-Restauration et pose d'une selle de 51 Super noire,
-Pose d'un compteur (dépourvu d'origine),
-Remplacement de l'ensemble ressort moteur, patte butée ressort, silent bloc idem origine (celui en place était devenu totalement mou, on montait le moteur sans forcer avec deux doigt du coup en roulant le moteur faisait la chèvre à l'accélération!),
Je précise que ces opérations ne sont pas irréversibles et que les pièces d'origines seront conservées précieusement pour revenir un jour en 100% origine...où pas!
Oldies...but Goodies!!!
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
- vincent21
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1524
- Enregistré le : 22 nov. 2013, 19:59
- Localisation : sur la planète mob
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
+1
av32.av54.av44.av88.51black.51sup.51serienoire.51supblue.51 gordini
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
gicleur de 70 - c est quoi le cylindre ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- Skyman030
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 214
- Enregistré le : 04 oct. 2020, 02:27
- Localisation : Cévennes
Re: 51 Club VR Tex Mex 98 - Restauration
sp93...512 stock avec 15 SHA, clapets Athena, CDI débridé. Au premier essai avec le pot Simonini, j'ai trouvé qu'elle régulait en haut, j'ai monté le GP de deux points et nickel.
Oldies...but Goodies!!!
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING
Terminés: 51V '93 (BLACK MAX ) - AV49 '67 - AV59 '69
En cours : 51 BLACK S '82 - 51 VLC '78 (Orange Mécanique) - AU49 '67 - 51 MAGNUM XR '96
Pour les potes : Terminés-livrés MBK 51 CLUB VR TEX MEX '98 - MBK 51V '88 BLEU MING