Bien sûr, un papy du village qui te donne une vieille mob pour débarrasser ou te la fait à 20 balles (c'est pareil) ça existe toujours, mais ce n'est pas le marché.
Comme les estimations à 50€, restées coincées dans une faille temporelle en 2005.
La jante AR est morte
Le moteur est bloqué ou pas ?
Il faudrait effectivement voir l'état du fond du réservoir, ou le tester avec de l'eau
50V
- Mathieu8663
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Re: 50V
Merci à tous pour vos réponses !
Je n'ai pas vu la machine en vrai, seulement les photos que j'ai postées (c'est l'amie de ma femme qui est allée la voir), mais je pense qu'il s'agit bien de rouille dans le réservoir. La jante arrière est HS et le moteur, je ne sais pas.
Si cette machine avait été pour moi, je l'aurais peut-être prise : je fais les travaux moi-même, j'aime restaurer des mobs et je sais qu'il y a toujours des surprises et des imprévus qui font monter la facture. Mais là, c'est pour une personne qui achète sa première mob, qui a un budget non extensible et ne cherche pas une machine état concours. Dans ce cas là, je préfère chercher une machine plus chère mais en meilleur état qui nécessitera seulement un nettoyage et une révision pour reprendre la route.
Je n'ai pas vu la machine en vrai, seulement les photos que j'ai postées (c'est l'amie de ma femme qui est allée la voir), mais je pense qu'il s'agit bien de rouille dans le réservoir. La jante arrière est HS et le moteur, je ne sais pas.
Si cette machine avait été pour moi, je l'aurais peut-être prise : je fais les travaux moi-même, j'aime restaurer des mobs et je sais qu'il y a toujours des surprises et des imprévus qui font monter la facture. Mais là, c'est pour une personne qui achète sa première mob, qui a un budget non extensible et ne cherche pas une machine état concours. Dans ce cas là, je préfère chercher une machine plus chère mais en meilleur état qui nécessitera seulement un nettoyage et une révision pour reprendre la route.