Salut à tous,
En attendant quelques pièces pour la 89 balancier de mon copain, je viens de lui faire une petite restauration express (3 jours, j'ai même pas pris la peine de faire des photos "avant") de la 88 LCM qu'il m'avait amené en même temps. Bonne base mais nécessitait un peu d'amour.
- démontage intégral (sauf la colonne de direction), nettoyage.
- jante + rayons + pneu neufs sur la roue avant avec le moyeu d'une autre roue.
- carburation: robinet d'essence neuf + durite neuve + nettoyage carbu + check réservoir.
- allumage: condo AJC + bougie + antiparasite + bobine HT.
- poignées neuves.
- graissage des roulement de vario et de poulie après dépose pour nettoyage de la vielle graisse.
- nettoyage et graissage des 2 chaines.
- décalaminage du pot.
- soufflets de fourche neufs.
- remplacement des câbles et d'une partie de la boulonnerie des garde-boue.
- lustrage des chromes.
- réparation du commodo de clignotants/klaxon qui était pété avec des pièces d'un autre.
et tous les petits réglages qui s'imposent....
Voilà une machine de plus sur mon CV, une de plus qui ne finira pas à la benne. J'aime bien ces derniers modèles de 88, je les trouve plus esthétiques que celles avec le phare moche trapèze.
Album photos complet ici : https://photos.app.goo.gl/1QrpSCUKHAx8iziG8