Hello
Sur ma 48, le moteur était bloqué. J'ai réussi à le débloquer mais cylindre et piston HS.
J'ai trouvé un cylindre en cote J et un piston neuf chez VSX
Malheureusement en assemblant le tout, le piston n'affleure pas et dépasse de 1,5mm voire plus.
Est-il possible que la cote de hauteur du cylindre acheté soit différente du celle du cylindre d'origine ? ou alors pensez vous que ce soit le piston VSX qui soit de la daube ?
J'ai essayé avec 2 joints de culasse mais ça touche toujours. Il en faudrait 3 pour être tranquille ... Faisable ?
Je me vois mal attaquer le piston à la lime .....
Bref je suis preneur de vos conseils car là je sèche un peu .. ( beaucoup )
Merci
Besoin de vos lumières
- yvesb10
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Re: Besoin de vos lumières
Ce qu'il faut voir, c'est si les lumières sont bien découvertes au passage du piston, notamment au point mort bas.
Si ce n'est pas le cas, le contraire serait étonnant, tu pourras mettre une cale basse, ça t'évitera d'empiler les joints de culasse.
Deux joints ça va, trois joints bonjour les dégâts... (les plus anciens verront la référence !)
Si ce n'est pas le cas, le contraire serait étonnant, tu pourras mettre une cale basse, ça t'évitera d'empiler les joints de culasse.
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Re: Besoin de vos lumières
Super. merci. Je en savais pas que ça existait ces cales. Avec une cale de 1,5mm ça ne touche plus et mes lumières semblent OK