Salutations.

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
gaetanlevert
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2022, 20:38
Localisation : Ligérien du nord

Salutations.

Message par gaetanlevert »

Bonjour aux mobeurs.
Né en 81 forcément habitant à la campagne au bord d'une route, j'en ai vu passer des 88 et autres mobs. Mon frero étant plus vieux de 7 ans , j'ai eu la chance d'en tester des mobs de ses potes avant l'âge dans au village , là où dans les chemins à 40 km heure tu as l'impression d'être à 200 sur une caddy gazzzz !
A la majorité de mobeurs soit 14 ans, j'ai eu ma 1 ère mob sortie de la grange de chez un vieux garçon, je sais c'était une 103 sp, mais on est pas parfait à cet âge et puis on a ce qu'on nous donne, mais j'en ai passé des heures là dessus, et dessous sur le moteur, à lui en faire des misères de tout le temps mettre les mains dedans pour aller plus vite et la rendre plus brillante, l'époque ou des que tu croise un mobeurs du village d'a côté, c'est, on se tape une bourre ?
A 16 ans 1 ère paye =achat d'une vrai mob fiable pour pas tomber en panne pour aller au taf été hiver à 30 bornes allez retour, une 51 rock grise payée 500 francs en 2 fois, car la paye d'apprenti c'était pas lourd, entre temps récupéré une autre 51 v et une mobylette je sais plus le modèle exact mais idéal pour allez au bal et pas attirer les voleurs.
A 17 ans j'ai pêché, j'espère que vous ne me virerezpas du forum, j'ai acheté un truc italien en plastique car biplace pour emmener du monde derrière 👯‍♀️ confortablement, un mc2 💩Piaggio (pardonnez moi).
18 ans passé le permis puis out, jusqu'à quelques temps, pas mal d'aide à un collègue qui pour me remercier m'a filé une mob qui traînait dans une grange, une hard rock maintenant y a plus qu'à !
Rien qu'en touchant pa poignée de gaz il me tarde de la redémarrer, d'où ma venue ici, à la pêche aux infos, mais prendre des infos c'est bien, mais la présentation est de mise.
Merci de l'acceptation et à très bientôt.
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 920
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Salutations.

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi , sympa l'histoire , Bonne resto :wink:
Répondre