Je suis Nicolas, habitant dans le 37.
J'ai quelques solex et motos anciennes dont une Motoconfort T1V2 de 1934 et une Motobécane M2 de 1929 en ce qui nous concerne.
Alors je me disais: pourquoi ne pas échanger sur ce forum si l'occasion se présente.
Bonjour à toutes et à tous
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour et bienvenue!
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1475
- Enregistré le : 29 oct. 2006, 11:40
- Localisation : Bayeux la Tapisserie Normande
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue à ta B1v2
Eh bien sûr Bonjour à toi
Le PETOCHON de Bayeux
Eh bien sûr Bonjour à toi
Le PETOCHON de Bayeux
Mon exBMA est une T1v2 , elle est partie en Bretagne
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
- pascalou83
- Visiteur assidu
- Messages : 920
- Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
- Localisation : Frejus
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue a toi
- fabien03
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 499
- Enregistré le : 09 févr. 2016, 18:40
- Localisation : Montluçon
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour et bienvenue. 2 très belles restaurations. Bravo.
La passion des machines d'avant guerre.
- Petahum Pyrenees
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1947
- Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
- Localisation : mont de marsan
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour,
"Macaréou, què beroy lou pet hums"!!
Bienvenue Nicolas!! voilà deux bien belles machines!! Bravo à toi!!
Philippe
"Macaréou, què beroy lou pet hums"!!
Bienvenue Nicolas!! voilà deux bien belles machines!! Bravo à toi!!
Philippe
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Re: Bonjour à toutes et à tous
Merci, merci
J'ai restauré la t1v2 il y a environ 2 ans et elle était tellement ruinée que je ne pouvais plus la laisser dans son état pitoyable. Quand à la M2 ça fait environ 25 ans qu'on l'a restauré avec mon frère. Le moteur JAP est très coupleux à bas régime c'est un régal à conduire. Tous les ans elle a droit à sa balade. Cette M2 semble être une fabrication particulière de chez motobécane puisque le moteur est un JAP (John Alfred Prestwich) et la boite 3 vitesses est de fabrication Staub.
J'ai restauré la t1v2 il y a environ 2 ans et elle était tellement ruinée que je ne pouvais plus la laisser dans son état pitoyable. Quand à la M2 ça fait environ 25 ans qu'on l'a restauré avec mon frère. Le moteur JAP est très coupleux à bas régime c'est un régal à conduire. Tous les ans elle a droit à sa balade. Cette M2 semble être une fabrication particulière de chez motobécane puisque le moteur est un JAP (John Alfred Prestwich) et la boite 3 vitesses est de fabrication Staub.