moteur coupleux AV7
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Re: moteur coupleux AV7
Avec une culasse à fixation haute de cylindre "carré" (AV89,SP94TT,SP98.....)
ça ne choque pas trop sans meuler les ailettes
ça ne choque pas trop sans meuler les ailettes
Re: moteur coupleux AV7
tout as fait
la 92 gt ( cylindre av 10 ) as une culasse avec la même forme d ailettes ( sauf fixation basse )
elle l as héritée de la 92 - 93 ( cylindre av 7 grosse ailette) et ça choque pas du tout
la 92 gt ( cylindre av 10 ) as une culasse avec la même forme d ailettes ( sauf fixation basse )
elle l as héritée de la 92 - 93 ( cylindre av 7 grosse ailette) et ça choque pas du tout
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
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Re: moteur coupleux AV7
En effet mais ça fait longtemps que je cherche mais pas de refabrication en vue sur ces culasses... c'est dommage car elles sont impossible à trouver
Ça n'est pas parce que j'ai servi à rien cette fois que je ne suis pas capable d'être inutile la prochaine fois!
51 MR1/Solex flash/Av 89/AU 98/SP94TT/D55TT/Mobyx X7V/51 Evasion/KW
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Re: moteur coupleux AV7
oui les culasses de types chaudron /94TT deviennent archi rare
au pire prendre une culasse de 92 et lui mettre des pattes de av 42
au pire prendre une culasse de 92 et lui mettre des pattes de av 42
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: moteur coupleux AV7
Hello
Je confirme ,elle va très bien cette pige
AV76 -AV42S - AV42- AV54- SOLEX 1010 -GT125 en pièces -BANDIT 650
Re: moteur coupleux AV7
sauf que ce n'était pas une pige buzetti et qu'elle n'allait pas bien..
bref.
hier changement de bougie par une b7hs et gicleur de 62 pour le sha15, méconnaissable !
une grille du filtre à air est enlevée.
elle ne péclote plus sauf peut-être sur un filet de gaz mais rien de gênant.
voici la couleur de la bougie après quelques kilomètres.
bref.
hier changement de bougie par une b7hs et gicleur de 62 pour le sha15, méconnaissable !
une grille du filtre à air est enlevée.
elle ne péclote plus sauf peut-être sur un filet de gaz mais rien de gênant.
voici la couleur de la bougie après quelques kilomètres.
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Emmanuel
Emmanuel
Re: moteur coupleux AV7
moi je mettrais une bougie champion ...
sha + 2 grilles + mousse etre les grilles et gicleur de 62 normalement ca va nickel sur un av 7
sha + 2 grilles + mousse etre les grilles et gicleur de 62 normalement ca va nickel sur un av 7
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: moteur coupleux AV7
ça tombe bien, j'ai une l82c toute neuve.
ok pour la mousse.
merci
ok pour la mousse.
merci
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Emmanuel
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Re: moteur coupleux AV7
Dsotm, au final tu à quoi comme échappement avec cette config ?
Re: moteur coupleux AV7
le pot turc avec environ 20 cm de tuyau cuivre de plomberie (diamètre 13mm ext. environ) qui entre dans la "chambre" du haut.
moins bruyant et ça n'a pas l'air de brider plus que ça.
http://vt143.free.fr/various/tobec.mp4
moins bruyant et ça n'a pas l'air de brider plus que ça.
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Emmanuel
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Re: moteur coupleux AV7
Exellent,
J'ai mis le même pot mais sans modifications.
Sympa ta 88 elle est comme j'aime ( avec son vécu)
J'ai mis le même pot mais sans modifications.
Sympa ta 88 elle est comme j'aime ( avec son vécu)
Re: moteur coupleux AV7
merci
oui dans son jus.. ou presque.
petite sortie de quelques km, 3 fois en panne, comme plus d'essence ou allumage.
j'attends 30 sec et ça repart.
puis je me suis rendu compte qu'au moment où elle cale en roulant, si je mets plein gaz ça repart.
comme s'il n'y avait plus d'essence à mi-gaz et pour le ralenti.
à mi-gaz, c'est forcément le gicleur principal, non?
oui dans son jus.. ou presque.
petite sortie de quelques km, 3 fois en panne, comme plus d'essence ou allumage.
j'attends 30 sec et ça repart.
puis je me suis rendu compte qu'au moment où elle cale en roulant, si je mets plein gaz ça repart.
comme s'il n'y avait plus d'essence à mi-gaz et pour le ralenti.
à mi-gaz, c'est forcément le gicleur principal, non?
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Emmanuel
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Re: moteur coupleux AV7
Bonjour,
Sur ce carburateur il n'y a qu'un gicleur, donc il faut nettoyer le carburateur en le démontant complètement et si possible déposer le diffuseur et regarder si les filtres à essence sont bien propres ( robinet et carburateur ) et aussi controler l'évent du réservoir.
Sur ce carburateur il n'y a qu'un gicleur, donc il faut nettoyer le carburateur en le démontant complètement et si possible déposer le diffuseur et regarder si les filtres à essence sont bien propres ( robinet et carburateur ) et aussi controler l'évent du réservoir.
Paul
Re: moteur coupleux AV7
Cette panne que j ai eu : le tuyau d essence qui se plie lorsque le moteur recule et l essence qui ne passe plus .
apres demontage x fois du carbu , changement gicleur , et même pot , allumages , condo et finalement j ai trouvé le coup du tuyau .
voila voilou ...
apres demontage x fois du carbu , changement gicleur , et même pot , allumages , condo et finalement j ai trouvé le coup du tuyau .
voila voilou ...
maintenant , demain est trop tard