AV 76 1959
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Re: AV 76 1959
Bonjour,
Sur la pige Motobécane, la valeur de l'avance correspond à un anneau de couleur sur la tige de la pige.
Voir la pige chez VSX référence 239 bis ou 1470.
Sur la pige Motobécane, la valeur de l'avance correspond à un anneau de couleur sur la tige de la pige.
Voir la pige chez VSX référence 239 bis ou 1470.
Paul
Re: AV 76 1959
Je pense que tu trouveras ta réponse là
https://tobeconline.fr/assets/rtm_speci ... moteur.pdf
"Faire coïncider la partie supérieure du corps de jauge avec la partie inférieure de la couleur convenant."
Voilà Monsieur du Médoc
C'est très chouette le Médoc, j'y suis venu, il y a quelque temps en vacances. Tu connais Vensac ?
Re: AV 76 1959
Bonjour
une fois finie,il faudrait faire quoi pour qu'elle soit un peu plus" puissante "
une fois finie,il faudrait faire quoi pour qu'elle soit un peu plus" puissante "
Jeep Willys ; 4 cv; BMW 1150 GS
Re: AV 76 1959
mettre un cylindre avec saignées comme celui de droite ( corrigé)
Modifié en dernier par sp93 le 12 oct. 2022, 13:36, modifié 1 fois.
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: AV 76 1959
4 saignées, non?
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Re: AV 76 1959
et ça change quoi ces saignées ? le refroidissement oui
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Re: AV 76 1959
oui le saignées améliorent le refroidissement et les diagrammes sont plus élevés sur ces cylindres avec saignées
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Re: AV 76 1959
Excellent ce panel de cylindres AV7 vu côté échappement. , certains m'étaient inconnus. Les saignées du cylindre ont plusieures raisons d'étre : comme déjà dit, améliorer le refroidissement en créant des turbulences dans le flux d'air, mais egalement éviter la propagation de la chaleur de la partie chaude à l'avant du cylindre (zone autour de l'échappement) vers le reste (l'aluminium est un très bon dissipateur mais aussi conducteur de chaleur) et créer des joints de dilatation pour limiter les contraintes autour du cylindre. Les alliages d'aluminium ont aussi un très fort coefficient de dilatation.
Re: AV 76 1959
Bonjour
on peu dire quelle est finie, plus que les pneus à changer
on peu dire quelle est finie, plus que les pneus à changer
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Re: AV 76 1959
On va te dire que la boîte à outils est à l'envers mais bon, très joli boulot!
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Re: AV 76 1959
J'adore la flèche gravée sur le VM pour le desserrage..
J'ai pas de mémoire ,j'ai fait pareil au marqueur et j'ai pris une photo
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Re: AV 76 1959
Très belle mob, j'ai la même à la maison qui me donne entière satisfaction :
viewtopic.php?t=42025
La mienne est de 1962.
Vmax sur le plat 53 kms/h, mais dans mes montagnes ariègeoises, faut pédaler dans les côtes
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La mienne est de 1962.
Vmax sur le plat 53 kms/h, mais dans mes montagnes ariègeoises, faut pédaler dans les côtes
A chaque problème il y a trois solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne
La bonne, la mauvaise, et la mienne
Re: AV 76 1959
Salut
oui lancée elle avance bien , c'est le démarrage qui est laborieux , ça fait comme si je démarrais en 2 ou 3 eme en voiture
oui lancée elle avance bien , c'est le démarrage qui est laborieux , ça fait comme si je démarrais en 2 ou 3 eme en voiture
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