Nouveau carbu pour motobécane 881 2T

Réglage, bougie...
Répondre
BlackSky
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 11 sept. 2022, 00:59
Localisation : France

Nouveau carbu pour motobécane 881 2T

Message par BlackSky »

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une belle motobécane 881 2T qui malheureusement a du mal à démarrer, cale au démarrage, et fait des ralentissements quand je mets la poignée de gaz à fond.

J'ai déjà identifié le problème. La vis de la boite à air était trop longue, du coup en serrant la vis, j'ai creusé dans le carbu jusque dans le compartiment d'accélérateur. Je prévois déjà de remplacer la boite à air et la vis de la boite à air mais n'étant pas un grand mécanicien, je bloque sur le choix d'un nouveau carbu.

Je poste donc ce topic ici en espérant croiser le nez fin de connaisseurs expérimentés qui pourraient m'aiguiller vers un modèle de carburateur précis que je pourrai acheter ensuite. Je pense pouvoir le remplacer mais je n'ai pas les connaissances pour choisir actuellement le bon carbu.

Merci à tous les passionnés qui prendront le temps de me répondre.
Pierre13
Adhérent(e) MCF
Messages : 680
Enregistré le : 27 avr. 2019, 15:10
Localisation : bouches du Rhône 13

Re: Nouveau carbu pour motobécane 881 2T

Message par Pierre13 »

Bonjour,
Il te faut un AR1-13.
Après il y 2 Version pipe en 18mm ou en 19mm
BlackSky
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 11 sept. 2022, 00:59
Localisation : France

Re: Nouveau carbu pour motobécane 881 2T

Message par BlackSky »

Bonsoir, tout d'abord, merci pour cette réponse rapide. En effet, sur les photos, je reconnais bien là le carbu qui est actuellement installé sur ma mobylette. Pour ce qui est de la dimension de la pipe d'admission, je ne la connais pas. Je mesurerai ça demain.

Merci beaucoup en tout cas pour cette réponse à la fois courte et pertinente.
Répondre