AV 89
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AV 89
Bonjour. En allant me promener sur le net j'ai vu qu'il y avait deux fiches de mine pour la 89: un pour AV 89 et un pour AV 89 B. Sauriez-vous s'il y a des différences entre ces deux modèle? Merci.
AU 89 de 1968, Cady M1 de 1968, AV 88 de 1965.
Re: AV 89
89 B ?
jamais entendu parler.
Il y a eu les AV89, AU89, D89 (version vélomoteur), puis sous MBK la MBK 89.
Le dernier modèle de chaudron commercialisé est la MBK 881B.
jamais entendu parler.
Il y a eu les AV89, AU89, D89 (version vélomoteur), puis sous MBK la MBK 89.
Le dernier modèle de chaudron commercialisé est la MBK 881B.
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Re: AV 89
Elles viennent d'où tes photos ?
On voit bien que les deux fiches mines sont identiques au niveau des plis. C'est malheureusement illisible.
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Re: AV 89
Le B dans la gamme correspond à la selle biplace et aux cale-pieds arrières montés d'origine.
- didierbellec
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Re: AV 89
Merci pour les précisions. J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui grâce à ce forum
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Re: AV 89
J'ai vérifié dans toutes mes docs et archives, ainsi que sur toutes celles disponibles sur le net: l'appellation "89 B" n'apparait dans aucun type mines, ni aucun tarif. On le voit uniquement apparaitre au tarif à partir de juin 76 avec le mot entier (AV89 Biplace), et ce n'est que à partir de 1999 que la 881 peinte couleur Chaudron et avec selle biplace est enfin nommée 881 B.
J'ai donc dis une bêtise pour les premières feuilles des mines, il existe l'originale de 1961, la première REG de 1964 (régularisation administrative), et la reg de 1972, mais il n'existe pas de 89B. La 881B est la seule chaudron portant ce nom commercial (type mine M8 variante 1P)
J'ai donc dis une bêtise pour les premières feuilles des mines, il existe l'originale de 1961, la première REG de 1964 (régularisation administrative), et la reg de 1972, mais il n'existe pas de 89B. La 881B est la seule chaudron portant ce nom commercial (type mine M8 variante 1P)