Peugeot 102 impossible à démarrer

Verrouillé
Juloss99
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2022, 19:40
Localisation : Tours

Peugeot 102 impossible à démarrer

Message par Juloss99 »

Bonjour à toutes et à tous, récemment j'ai eu un départ de feu sur mon 102 j'ai réussi à éteindre le feu (petit feu) avec de l'eau. Je l'ai redémarrer juste après ( je ne sais pas si c'était la bonne chose à faire ), elle a demarré nickel puis je l'ai fais dormir dehors au cas où. 2-3 jours après j'ai changé la durite d'essence (seul dégât à ma connaissance) mais impossible de la démarrer. J'ai donc essayé plusieurs durites, nettoyé intégralement le carburateur, testé plusieurs bougies... Il y a bien une étincelle mais je ne sais pas si elle est suffisante. Je penses donc a un condensateur qui aurait foiré quand je l'ai laissé dormir dehors ou alors l'allumage tout entier. J'aimerai savoir votre point de vue et s'y vous pourriez me soumettre de nouvelles hypothèses ou encore des tests à faire pour trouver la panne. Merci
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Peugeot 102 impossible à démarrer

Message par Pierre Turlan »

Hélas, je pense que tu t'es trompé de forum. Ici nous sommes sur le forum du Motobécane Club de France, et nous ne traitons que des machines des marques Motobécane, Motoconfort, MBK et dérivés.
Pour trouver de l'aide pour ta machine il te faut aller sur un forum Peugeot, par exemple celui ci:
https://www.cyclo-bb-et-cie.com/index.php
Bonne recherches
Verrouillé