Bonjour à Toutes et à Tous!

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
MarcoPolo
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2022, 19:52
Localisation : Sud Vendée

Bonjour à Toutes et à Tous!

Message par MarcoPolo »

Bonjour, merci de votre accueil sur votre forum.
Je m'appelle Marc, j'habite en Sud Vendée. Je ne peux vous dire mon age car cette information sensible, si révélée, pourrait compromettre la sécurité de nos agents sur le terrain.
Motard depuis toujours, j'ai déjà redonné vie à des vieux flat twins à air, ( dans les limites de mon incompétence, c'est à dire qu'il y a des domaines qu'à mon avis il faut mieux laisser aux pros, comme la peinture par exemple ), mais ma dernière expérience de 50cc remonte à mon 103 et un cyclo sport Flandria.
J'ai eu l'occasion en Aout de trouver un lot de 2 AU 42, probablement de 1965, une en état plutôt moyen, mais avec de l'allumage, et l'autre en meilleur aspect cosmétique, mais sans étincelle. Je les démonte en parallèle, mon idée étant d'en faire une belle avec les meilleures pièces des 2. J'ai déjà trouvé beaucoup de réponses sur le forum, ça fait plaisir, et du coup je suis allé faire des courses chez Mauger et j'ai acheté un condensateur électronique chez Pierre de AJC. Mais je ferai appel à vous bientôt pour des questions bien précises.
Bien cordialement, bonne soirée.
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: Bonjour à Toutes et à Tous!

Message par yan29 »

Bienvenue à toi et tes mobs.
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 920
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Bonjour à Toutes et à Tous!

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi :wink:
Patrick 85
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : 22 févr. 2022, 15:21
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Bonjour à Toutes et à Tous!

Message par Patrick 85 »

Bonjour et Bienvenu d’un petit AU42 1965 dans son jus, de Nord Vendée (St Gilles-Croix-de-Vie) ...

Tu es où en Sud Vendée ???

Image
MarcoPolo
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 13 sept. 2022, 19:52
Localisation : Sud Vendée

Re: Bonjour à Toutes et à Tous!

Message par MarcoPolo »

Salut Patrick,
J'habite dans un lieu perdu dans la campagne près de Chantonnay. Belle mob! C'est exactement la même que les miennes! ( sauf que j'en suis pas encore là! ). Justement, je reviens il n'y a pas deux jours de vacances à Bretignolles, et suis souvent allé déjeuner avec mon épouse dans un bar à huitres de Saint Gilles, petite ville que j'aime beaucoup quand il y a moins de touristes!
Bonne soirée!
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2372
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Bonjour à Toutes et à Tous!

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Répondre