Côte d'une Motobécane Av88

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
anthotek
Visiteur
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2009, 02:29
Localisation : grenoble(38)
Contact :

Côte d'une Motobécane Av88

Message par anthotek »

alors voila j'ai une av88 (je crois) et je conte faire la peinture neuve avec les références d'origine ,changer les câbles le commando droit et enlever la rouille et faire un moteur propre et une mobylette qui roule combien pourrais-je la vendre???merci
bonjour a tous ce forum est super
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Tu auras du mal à trouver réponse à cette question sur ce forum, car ce qui nous anime est la passion des Tobec, et surtout de les faire rouler pour notre plaisir, et non pas la volonté de les refaire pour les revendre... :? :idea: :-({|=
Adhérent MCF
anthotek
Visiteur
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2009, 02:29
Localisation : grenoble(38)
Contact :

Message par anthotek »

non mais je posé la question pour plus tard pour me payer des petite études ou de l'argent en cas de besoin je la vend pas c'est si je suis dans le besoin pas la vendre comme ça
bonjour a tous ce forum est super
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

De très petites études alors, car ça reste une mobylette...
Adhérent MCF
anthotek
Visiteur
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2009, 02:29
Localisation : grenoble(38)
Contact :

Message par anthotek »

ok sinon tu sais pour combien je peux la vendre??
bonjour a tous ce forum est super
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Message par Fluky »

Si c'est de celle là que tu parles http://forum.motobecane-club-de-france. ... php?t=4637 ...

Rien, ou pas grand chose, dans l'état actuel...

C'est un mélange de différentes machines, un bitza comme on dit, 88, 89, (voire SPxx aussi ?). J'ai même du mal à m'y retrouver.

Rien qu'une remise en route te coûtera une petite fortune, minimum 200€ si tu trouves tout ce qui manque, et Dieu sait qu'il en manque...

Si tu veux aller plus loin, minimum 400-500€ pour la remettre conforme à l'origine et en très bon état en partant de cette base.

Donc au moins autant ou plus que ça ne cote ; au mieux ça va t'occuper pendant 6 mois, mais ça s'arrête là.

Sans vouloir te décourager, bien sûr.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
anthotek
Visiteur
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 2009, 02:29
Localisation : grenoble(38)
Contact :

Message par anthotek »

non t'inquiète mais le moteur tourne presque il manque juste sur la motobécane les caches boite a outil,carénages gauche droite a changer la poulie et pédales car je dois les scier les tige ne veulent pas sortir j'ai tout essayer marteau etc mais je vais essayer au chalumeau et tous les fils mais le moteur est en cours de démontage mais il est dans un assez bon état sinon la peinture je vais la faire faire gratuit donc avantage puis touts les chromes vont partir chez un chromeur pour un rechromage
bonjour a tous ce forum est super
Répondre