AU 68 de 1963

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Tonyton24
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Re: AU 68 de 1963

Message par Tonyton24 »

Il est à l'arrière donc pour la vitesse mais j'ai essayé dans l'autre sens et ça ne change rien.
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Leon
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Re: AU 68 de 1963

Message par Leon »

OK! Le mien est à l'avant et ça ne change rien non plus... :mrgreen:
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
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Tonyton24
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Re: AU 68 de 1963

Message par Tonyton24 »

Oui comme quoi c'est compliqué de modifier ou créer un pot d'échappement.
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Leon
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Re: AU 68 de 1963

Message par Leon »

Il y a un monde entre la théorie et la pratique. C'est souvent le cas d'ailleurs... :mrgreen:
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Tonyton24
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Re: AU 68 de 1963

Message par Tonyton24 »

Je donne quelques nouvelles de la 68.
Le haut moteur Airsal marche toujours aussi bien, suite à une casse de pot d'échappement, j'ai encore une fois essayer d'inverser le diabolo pour avoir du couple et après de longs essais je confirme que ça a bien amélioré le couple. Sur le plat la vitesse max est moindre et reste la même en descente par contre je sens bien que le moteur prends plus de tours (et facilement) en côtes.

J'ai cependant un problème que je ne comprends pas. Je constate que ma roue arrière est dure à tourner à la main, j'ai enlevé la courroie et là plus aucune gêne à la roue arrière ou à l'embrayage, j'en déduis que c'est au niveau de la courroie que ça cloche mais pourquoi ???
Je précise que j'ai aligné mon moteur pour que la courroie soit droite quand je suis à fonds de variation.
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