Bonjour,
Je viens de récupérer une petite 41s que j'ai réussi à faire péter après avoir :
- Calé l'allumage avec une avance de 1.5mm,
- Vérifier l'écart des rupteurs : 0.35mm,
- Changer la bougie.
Jusqu'ici tout va bien mais de l'essence coule par le pot lorsqu'elle est en route donc je vérifie les clapets (pas de jour), et je démonte ce fameux carbu sortis tout droit des enfers (Gurtner AD.13-945-10/79) Suite à quoi :
- Aiguille flotteur tordu(mais lorsque je souffle dedans par l'entrée d'essence l'air ne passe pas),
- léger dépôt jaunâtre,
BREF, toute cette introduction pour vous demander si, d'après vous, le problème vient bien du carburateur ? Si oui, est il plus judicieux d'essayer de réparer ce bon vieux carbu, racheter le même mais neuf ou acheter l'équivalent en dellorto. Dans ce dernier cas, serait il possible d'avoir le modèle préconisé ? Ou alors le problème provient tout simplement d’ailleurs ?
Merci d'avance
Essence s'échappe par le pot d'échappement
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Essence s'échappe par le pot d'échappement
41S et pas de problème