17070 = carré 18491 vélomoteur genre d 50 - d 89 - d 98 etc
cylindre d 52 = 18601 ( 160 à l échappement)
Cylindre 17070: comment le reconnaître
Re: Cylindre 17070: comment le reconnaître
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Cylindre 17070: comment le reconnaître
Salut sur ma favorite!! ma Sommet j'ai un 17070 avec un H14 et le pot d'origine de la Sommet, c'est un régale cette mob marche vraiment bien et d'autant plus qu'avec la boite relais le 17070 se retrouve a fonctionner pile poils dans ça plage de régime favorite.. Alors que j'ai une 89 phare rond aussi en 17070 celle ci est plus mole en reprise et je vous parle pas des grosse côtes!!!
- Moustique42
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 542
- Enregistré le : 25 janv. 2012, 18:22
- Localisation : Loire (42)
Re: Cylindre 17070: comment le reconnaître
Pour ajouter un témoignage à celui de Jonas, je me suis rendu en 2018 au rassemblement MCF de Dordogne avec ma 89 balancier entièrement d'origine, sauf la selle pour le confort (1000 km en 4 jours). Accompagnée d'une 881, elle n'a pas démérité, légèrement plus rapide que l'AV10 sur le plat. Par contre, dans les cotes supérieures à 5%, mobylette chargée, le variateur 4 billes étouffe complètement ce vaillant moteur. Je l'ai depuis remplacé par un variateur à galet et c'est le jour et la nuit, elle grimpe maintenant comme un AV10.