Frein avant av76

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
epsylon
Visiteur
Messages : 11
Enregistré le : 13 mars 2022, 20:30
Localisation : quimper

Frein avant av76

Message par epsylon »

Bonjour,

je dois changer mon frein avant sur mon av76, problème, impossible de dissocier les deux élément, quelqu'un a une astuce? en sachant que j'ai voulu remplacer la vis par une tige fileté en m12, mais sa rentre pas dedans! #-o et plus petit c'est branlant! puis je limer un peu la féraille pour la faire rentrer? ou je dois acheter une vis sur le net? merci

https://zupimages.net/up/23/25/gvb6.jpg
Image
https://zupimages.net/up/23/25/9pjo.jpg
Image
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Frein avant av76

Message par Fluky »

La vis est en 8x100 D

Un coup de dégrippant devrait aider.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
epsylon
Visiteur
Messages : 11
Enregistré le : 13 mars 2022, 20:30
Localisation : quimper

Re: Frein avant av76

Message par epsylon »

Merci fluky,

j'ai lubrifier, chauffer, taper, et j'ai fini par abimer le pas de vis... j'ai chercher sur internet pour en acheter une autre mais sans succès, serais tu ou je peux trouver mon bonheur ?
par la même occasion pendant que tu passe par la, est il possible de t'acheter quelque condensateur pour ma bestiole?

merci.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Frein avant av76

Message par Pierre Turlan »

Contact en MP pour ça.
Pour les photos, tu as un hébergeur intégré: sous le cadre réponse, onglet "fichiers joints" puis "Ajouter des fichiers".
Là j'ai changé le lien dans ton message (BBC code) pour que l'on voit les photos direct sans avoir à cliquer sur le lien.
epsylon
Visiteur
Messages : 11
Enregistré le : 13 mars 2022, 20:30
Localisation : quimper

Re: Frein avant av76

Message par epsylon »

Merci Pierre
Répondre