Probléme pédalier

Châssis, cadre, équipements....
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Saranier83
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Probléme pédalier

Message par Saranier83 »

Je remonte une AV 88 de 1969, j'ai un soucis: Au remontage, la poulie de la courroie touche la tète de boulon de l'axe de bras de suspension arrière. J'ai bien sur les éclatés, je ne trouve pas la solution. Faut il un axe avec tête plate? Merci.
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larosaie
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Re: Probléme pédalier

Message par larosaie »

Bonjour,

Ton axe est-il le bon ? Les rondelles sont-elles dans le bon ordre ?

Ton axe doit faire 195mm de long (18079), et la première rainure pour le circlips doit être à 27mm et le deuxième à 36,5mm plus loin soit 63,5 mm du bout de l'axe. La poulie avec le pignon doit venir en butée sur la rondelle de 0,8 mm (15001de dimension 16,5x30x0,8mm) qui est après la douille dans le cadre (14179). La rondelle doit faire 30 mm en éxtérieur pour éviter à la poulie de rentrer vers l'intérieur.

Peux-tu nous mettre une photo de l'axe avec la rondelle de 0,8mm et poulie déposée.
Paul
cateralp
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Re: Probléme pédalier

Message par cateralp »

Bonjour
Ton axe de bras oscillant est bien monté dans le bon sens , la tête plate de l'axe coté plateau et l'écrou du coté pédalier vélo ?
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canonde75
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Re: Probléme pédalier

Message par canonde75 »

+1.
L'axe de bras oscillant a une tête très plate. Mets nous une photo.
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Quelques Tobec :D .
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Vieux Motard que Jamais !!
Saranier83
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Re: Probléme pédalier

Message par Saranier83 »

L'axe a une tête de boulon normal... Je l'ai reçu avec les silent bloc neufs. Je comprend mieux! Je vais en chercher un avec tête plate.
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larosaie
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Re: Probléme pédalier

Message par larosaie »

As tu une photo ?
Paul
Pierre Turlan
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Re: Probléme pédalier

Message par Pierre Turlan »

Pour mettre les photos, sous le cadre Réponse, onglet "fichiers joints", puis "Ajouter des fichiers".
Saranier83
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Re: Probléme pédalier

Message par Saranier83 »

Ok, un grand merci à tout ceux qui ont répondu. C'est bon, en fabriquant un nouveau goujon. J'ai fait confiance au fournisseur qui m'a envoyé les pièces! Je continu le remontage après peinture par un pro, la fourche est posée..., les silentblocs moteurs aussi (facile), le pédalier, la béquille (axe neuf), prochaine étape les garde boue et les suspensions avant. :D
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