Bonjour à tous moi c'est Jean-Claude dit Bidouille je suis collectionneur depuis l'âge de Dix huit ans

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Bidouille
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2023, 18:32
Localisation : 32100

Bonjour à tous moi c'est Jean-Claude dit Bidouille je suis collectionneur depuis l'âge de Dix huit ans

Message par Bidouille »

Oui a l'âge de dix huit ans j'ai restaurer ma première 2CV puis après une 403 que j'ai gardé 25 ans.
Je prends tout en charge tôlerie peinture mécanique élec et sellerie pour mes motos.
À ce jour j'ai 57 ans et toujours passionné pour faire revivre toutes motos ou autos afin de pouvoir conserver notre patrimoine comme ma dernière moto que j'ai sorti d'une casse.
Bonne fin de semaine à tous
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 934
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Bonjour à tous moi c'est Jean-Claude dit Bidouille je suis collectionneur depuis l'âge de Dix huit ans

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi ! Et tu as quoi comme Bécanne :wink:
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Bonjour à tous moi c'est Jean-Claude dit Bidouille je suis collectionneur depuis l'âge de Dix huit ans

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue Bidouille! :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2394
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Bonjour à tous moi c'est Jean-Claude dit Bidouille je suis collectionneur depuis l'âge de Dix huit ans

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Répondre