Dalton vous salue .

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Avatar du membre
Dalton
Adhérent(e) MCF
Messages : 100
Enregistré le : 10 juil. 2023, 14:11
Localisation : Moselle / Pays de Bitche

Dalton vous salue .

Message par Dalton »

Bonjour à tous .

Arrivé à 66 piges , je pense retomber en enfance , du temps où j'avais hérité de l'AV 44 jaune de mon père :mrgreen: .
Depuis ( début des 70's ) beaucoup de véhicules divers et variés sont passés sous ...mes fesses . Au global , sans me vanter , une bonne trentaine de mobs ( pas de 103 :mrgreen: ) / motos et pas loin de 60 bagnoles . Faut dire que pendant quelques années j'ai fait du Stock Cars en Quatrelle , puis des courses dans la boue .
Après les voitures anciennes de toutes sortes , 2 tracteurs que j'ai toujours , ma Virago 1100 actuelle , un pick up Misu de 1995 .
J'ai un beauf' qui me tente avec une AV 50 de mémoire .
Accessoirement suis camping cariste depuis 1981 , l'actuel , le sixième est un Master , le cinquième " made in Dalton " .
Longtemps conducteur poids lourds dans le BTP , suis depuis toujours passionné de mécaniques surtout anciennes ( pas les trucs en plastique bourrés de puces qui te coûtent un bras , pour une ampoule crâmée :x )& bricolages en tous genres .
Merci pour votre accueil .
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 933
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Dalton vous salue .

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi :wink:
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2393
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Dalton vous salue .

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Dalton
Adhérent(e) MCF
Messages : 100
Enregistré le : 10 juil. 2023, 14:11
Localisation : Moselle / Pays de Bitche

Re: Dalton vous salue .

Message par Dalton »

Salut & merci .

Pour l'instant je parcours le Forum & le Site de long en large et en travers , y'a plein de vieux souvenirs de bidouillage qui me reviennent :mrgreen: .
Demain , en principe , je vois la bécane chez le beauf' , vérifier de quoi il s'agit ( de mémoire une AV 50 , mais , peinte au pinceau en un vert dégueu , sais pas ce qu'il y a dessous :roll: ) et , selon , je fonce . Par la même occasion je récupère ma Bible Tobec pour me familiariser avec la bête .
Répondre