Ouverture de ma Z46c
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merci béber!bon,j ai continuer a démonter et je croi que je vais commencer a fair une liste des choses qui manque!
il n y a pas de joint de culasse non plus
je poste une photo du piston,la chambre est propre mais les segments on disparu
tout les boulons se devisse a la main...ca sent bizzard tout ca...
il n y a pas de joint de culasse non plus
je poste une photo du piston,la chambre est propre mais les segments on disparu
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- dom
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Bonjour Hardy,
Le piston, à la vue sur la photo, a l'air en bon état. Il faudra vérifier que des segments neufs ne balent pas dans les gorges. Et que le piston convient bien au diamètre de la chemise.
Quant aux tiges de culbuteurs, si tu ne trouves pas pour moteur 125, tu peux te dépanner avec des tiges de 175. Il te suffit d'avoir la longueur totale d'une tige de 125, ensuite tu fais sauter la partie du haut de la tige (la partie qui comporte un creux dans le haut), et tu coupes la tige en dural à la bonne longueur en tenant compte du petit bout que tu dois rapporter, celui que tu as fait sauter au départ. (si tu ne veux pas que ce petit bout bouge sur la tige, tu peux le coller avec une colle à deux composants qui tient à 150° minimum, après avoir bien dégraissé). De toutes façons, une fois la tige mise en place, le haut de la tige de culbuteur ne peut sortir de son emplacement.
Bonne recherche
Le piston, à la vue sur la photo, a l'air en bon état. Il faudra vérifier que des segments neufs ne balent pas dans les gorges. Et que le piston convient bien au diamètre de la chemise.
Quant aux tiges de culbuteurs, si tu ne trouves pas pour moteur 125, tu peux te dépanner avec des tiges de 175. Il te suffit d'avoir la longueur totale d'une tige de 125, ensuite tu fais sauter la partie du haut de la tige (la partie qui comporte un creux dans le haut), et tu coupes la tige en dural à la bonne longueur en tenant compte du petit bout que tu dois rapporter, celui que tu as fait sauter au départ. (si tu ne veux pas que ce petit bout bouge sur la tige, tu peux le coller avec une colle à deux composants qui tient à 150° minimum, après avoir bien dégraissé). De toutes façons, une fois la tige mise en place, le haut de la tige de culbuteur ne peut sortir de son emplacement.
Bonne recherche
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Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
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