Ouverture de ma Z46c

hardy
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Ouverture de ma Z46c

Message par hardy »

bonjour!
ce matin ouverture du haut moteur
comme c est mon premier 4 temps,j ai quelques questions :roll:
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ai je toutes les pieces?
merci
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doctobec
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Message par doctobec »

où sont les tiges de culbuteurs ?
hardy
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Message par hardy »

je ne sais pas?comme dit plus haut c est mon premier 4 temps :oops:
je jette un oeil sur un eclaté du moteur sur le forum
sinon,c est dur a trouver?
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doctobec
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Message par doctobec »

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hardy
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Message par hardy »

merci doc pour ta rapidité :D
c est quel numerot sur l'eclaté(c est pas facile de visualiser comme ca :oops:
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doctobec
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Message par doctobec »

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Béber
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Message par Béber »

un moteur sans tige de culbu :shock: :shock:
c'est quoi la suite :lol: :lol: :lol:
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
hardy
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Message par hardy »

bein aparament.... ya pas! bou :cry: ca commence :roll:
je le voi sur l'eclaté,mais je ne voie pas bien ou ca va!
c est dur a trouver ces petites bétes la doc?
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Béber
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Message par Béber »

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hardy
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Message par hardy »

merci béber!bon,j ai continuer a démonter et je croi que je vais commencer a fair une liste des choses qui manque!
il n y a pas de joint de culasse non plus
je poste une photo du piston,la chambre est propre mais les segments on disparu :?
tout les boulons se devisse a la main...ca sent bizzard tout ca...
hardy
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Message par hardy »

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est ce que ces rayures sont normales ou dois je ajouter un piston a ma liste?
merci :roll:
hardy
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Message par hardy »

quelqun sait ou je peut trouver des tige de culbuteur svp?
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51 super
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Message par 51 super »

slt Hardy,

Salons de Reims 7-8 Mars.
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Mon garage ( 51 Super 1984 - AV 85 1965 - lambretta 125 ld 1957 - Fuégo 1984 )
hardy
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Message par hardy »

merci super 51 :wink: j y passerais en espérent trouver mon bonheur!
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dom
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Message par dom »

Bonjour Hardy,

Le piston, à la vue sur la photo, a l'air en bon état. Il faudra vérifier que des segments neufs ne balent pas dans les gorges. Et que le piston convient bien au diamètre de la chemise.
Quant aux tiges de culbuteurs, si tu ne trouves pas pour moteur 125, tu peux te dépanner avec des tiges de 175. Il te suffit d'avoir la longueur totale d'une tige de 125, ensuite tu fais sauter la partie du haut de la tige (la partie qui comporte un creux dans le haut), et tu coupes la tige en dural à la bonne longueur en tenant compte du petit bout que tu dois rapporter, celui que tu as fait sauter au départ. (si tu ne veux pas que ce petit bout bouge sur la tige, tu peux le coller avec une colle à deux composants qui tient à 150° minimum, après avoir bien dégraissé). De toutes façons, une fois la tige mise en place, le haut de la tige de culbuteur ne peut sortir de son emplacement. :wink:
Bonne recherche :!:
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