Mick projet 51

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Mick24
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2023, 21:44
Localisation : Périgord vert

Mick projet 51

Message par Mick24 »

Bonjour à tous Michael la quarantaine ... passioné d'autos et motos j'ai récemment remonté un nitro et oui la nostalgie et comme le hasard fait parfois bien les choses je vais prochainement récupérer une 51 swing club que je compte remonter également..
Alors je ne sais pas si c'est bien vue ou pas sur ce forum mais elle ne sera pas du tout d'origine je préfère prévenir et si cela pose problème je comprendrais tout à fait .
Hormis cela je possède des motos ,deux mv agusta : une brutale 750 ,une f4 1078 rr et une enduro hm 300 crfx
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 933
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Mick projet 51

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi :wink:
Avatar du membre
annoe
Visiteur assidu
Messages : 317
Enregistré le : 12 sept. 2023, 09:00
Localisation : Alsace

Re: Mick projet 51

Message par annoe »

Bienvenue 🙋
Je ne m'énerve pas j'explique ( Audiard )
Avatar du membre
Tonyton24
Visiteur assidu
Messages : 1404
Enregistré le : 26 sept. 2022, 18:42
Localisation : Périgueux

Re: Mick projet 51

Message par Tonyton24 »

Bienvenu ! Pas de soucis pour ta mob tant que c'est du Motobécane ou MBK, et on rappelle que c'est 45km/h sur route ouverte hein !? :oops: :D

Sympa une 300 hm, c'est plutôt rare !
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2393
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Mick projet 51

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Moniot
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 19 sept. 2023, 07:38
Localisation : Killem

Re: Mick projet 51

Message par Moniot »

Bienvenue ;)
Mick24
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2023, 21:44
Localisation : Périgord vert

Re: Mick projet 51

Message par Mick24 »

Merci à vous ,normalement je récupère la feraille le week-end prochain ,apres avoir hésité entre un style mr1 ou un café racer comme dans ma jeunesse je pense partir sur ce dernier .la base moteur sera toujours av10 malgré la tentation et la mode de l'hybride. Le nouveau haut moteur oxid me tente bien
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Mick projet 51

Message par Pierre Turlan »

Bienvenu ici. Effectivement ce forum est celui du Motobécane Club de France, dont la raison d'être est la conservation du patrimoine Motobécane. Il y a d'autres forum beaucoup plus axés sur les préparations moteur, comme Ventil XP par exemple.
https://www.ventilxp.com/forumv2/
Néanmoins un certain nombre de membres se sont montés quelques machines bidouillées et il y a une certaine tolérance. Si les abus ou les illégalités trop flagrantes sont publiées, un sujet peut être modéré voire fermé.
Répondre