Salut !
J'ai vu sur un forum bien moins sérieux qu'ici quelqu'un qui donnait comme idée de remplacer le CDI (potentiellement bridé) d'un av10 par un CDI d'une 125 LT3...
Heu comme c'est bien la première fois que j'entends parler de ça je vérifie ici que cela est vraiment faisable avant même de l'envisager...
C'est l'éternelle question des CDI bridé ou non...
Merci d'avance pour votre réponse
CDI LT3
Re: CDI LT3
Les CDI de 125 peuvent effectivement remplacer ceux des AV10 c'est exact .
Re: CDI LT3
Ha ouai ?! Bon. Et du coup c'est vraiment mieux qu'un CDI d'origine av10 ?
Je veux dire au niveau du bridage.
Je veux dire au niveau du bridage.
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Re: CDI LT3
Si tu veux remplacer ton Cdi , remplace le par un Cdi de 51 non bridé, on les trouve chez certains marchands (Cdi a avance variable).
Tu auras déjà les bons branchements et tu auras une pièce avec des composants récents et non comme ceux de Cdi Lt qui ont au moins 50 ans.
D'ailleurs, on fait plutôt l'inverse, on remplace les Cdi de Lt grillé par ceux de 51.
Tu auras déjà les bons branchements et tu auras une pièce avec des composants récents et non comme ceux de Cdi Lt qui ont au moins 50 ans.
D'ailleurs, on fait plutôt l'inverse, on remplace les Cdi de Lt grillé par ceux de 51.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Re: CDI LT3
Je me suis mal exprimé je voulais pas dire que l'on prenait des vieux bidules de 125 , mais qu'actuellement on montait les mêmes sur les 125 ou les 51 .Comme l'a dit Denis il n'y a pas de bricolage à prévoir cela se branche tout seul .Je n'ai que des 51 d'origine non bricolées , mais avec un CDI de ce modèle elles prennent plus de tour .
Re: CDI LT3
Ok !
Je note. Merci !
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