Coucou du 44

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
ludopan
Adhérent(e) MCF
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2023, 18:43
Localisation : nantes

Coucou du 44

Message par ludopan »

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous !
54 ans et motard de longue date... mon fiston de 17 ans m'a plongé dans l'univers de la mob y a moins d'un an :)
En s'inscrivant avec 2 de ses potes à une endurance 4h MobCross locale... le doigt était mis dedans !
51V 1988 sauvée de la déchetterie en février 2023, transformée en MobCross pour mai. Vente de ma 103 VS 1971 pour l'achat d'une 51 Club Swing 2000
afin d'avoir de la pièce Tobec d'avance pour la course !
Z'ont fini 4ème malgré une casse de la fourche et une belle chute... puis tout s'est enchainé !!!
Achat d'une AV88 de 1971 complète en caisse pour restauration d'origine.
Puis don à mon fils d'une partie cycle de 41S de 1979 par mon pote Vincent, puis achat d'une partie cycle AV88 de 1982...
Participation au Salon de la mob dans le 79 en juillet dernier avec ma femme, mon fils et 2 potes. 2 mobs, 3 Solex...
au retour il faut obligatoirement une mob pour chacun ! :)
Une asso de mobs vient de se créer dans mon bled... la clique des 5 et d'autres potes y sont déjà adhérents ! Au taquet j'vous dit !!! ;)
à bientôt dans vos pages ;)
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 933
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Coucou du 44

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi et la famille ! Belle histoire , quand on est piqué c'est pour la vie :wink:
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2393
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Coucou du 44

Message par leenane »

Image

Salut amical voisin du 44 !.... :mrgreen:
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
ludopan
Adhérent(e) MCF
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2023, 18:43
Localisation : nantes

Re: Coucou du 44

Message par ludopan »

Merci à vous 2 👍😉✌️
Répondre