Faisceau AV92 clignotants

Energie, bobine, batterie, éclairage, cablage...
Avatar du membre
sp93
Adhérent(e) MCF
Messages : 14246
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:10
Localisation : nancy 54

Re: Faisceau AV92 clignotants

Message par sp93 »

les clignotants clignotent à la même vitesse quelque soit la couleur des fils de branchement .... :mrgreen:
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Faisceau AV92 clignotants

Message par Fluky »

À supposer que la vieille centrale Axo ne soit pas HS, ce qui est (très) souvent le cas.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2060
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: Faisceau AV92 clignotants

Message par Leon »

Je confirme pour les centrales Axo. Il y a quelques années pour mon Mobyx X7AVL j'en ai acheté deux "neuves" chez le marchand très lent à la livraison et les deux étaient dysfonctionnelles! Finalement en tapant la référence sur sur Ebay j'en ai trouvé une paire aux USA, fonctionnelles et deux fois moins cher que chez le marchand en plus! Cerise, elles sont arrivées dans la semaine... J'en ai monté une qui n'a toujours pas flanché et j'en ai une d'avance au cas où. :mrgreen:
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Faisceau AV92 clignotants

Message par Fluky »

Au pire, j'en refais.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2060
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: Faisceau AV92 clignotants

Message par Leon »

Oui Fluky, je sais bien ça, aujourd'hui. Mais à l'époque je n'avais pas l'info sans quoi je ne me serais pas embêté à courir partout! :lol:
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Baba41
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 03 févr. 2024, 12:19
Localisation : Blois

Re: Faisceau AV92 clignotants

Message par Baba41 »

Salut

Oui les puristes....

Donc du coup j'ai remplacé les bouts de fils coupés (rouge et noir) qui partent de l'allumage

Je n'ai pas encore branché le circuit de clignotants car il m'en manque deux (le pote en question dois les amener)

J'ai fait mon branchement de lumières suivant le schéma et magie... pas de lumières, mes ampoules sont ok 6v6w devant et 6v4w derrière, diode HS ?

Pas de klaxon non plus

Je précise aussi qu'il faut que je ressoude les fils sur le contacteur de stop, techniquement cela n'a n’interfère pas avec l’éclairage ou je me trompe?

Sinon la mob tourne et roule nickel

a+
Répondre