Bourse Candie

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2168
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Bourse Candie

Message par BLUTCH31 »

Bonjour! Pour ceux que ça pourrait intéressé, ce week-end, il y a la bourse mobs et motos au circuit de Candie à Portet/Garonne (31)
Avatar du membre
TOBEC09
Adhérent(e) MCF
Messages : 202
Enregistré le : 18 sept. 2021, 09:22
Localisation : L'autre pays cathare

Re: Bourse Candie

Message par TOBEC09 »

En espérant que cette année il ne pleuve pas :roll:
C'était la cata sur les deux éditions précédentes (écourtées à cause de la pluie)
A chaque problème il y a trois solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne :D
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2168
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: Bourse Candie

Message par BLUTCH31 »

Oui c'est sur! En principe c'est nuageux mais pas de pluie.
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Bourse Candie

Message par Phil19 »

J'y suis allé samedi matin, j'ai mangé sur place. Dommage que je ne t'ai pas vu, Stéphane. J'étais avec Jean-De... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2168
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: Bourse Candie

Message par BLUTCH31 »

Mince, c'est vraiment dommage! Envoi lui le bonjour. :wink:
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Bourse Candie

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Stéphane, j'espère que vous avez eu beau temps et que la bourse fût animée. A Mont de Marsan (dommage même date et suis un des piliers de l'organisation et conduite sinon je serai venu vous rejoindre dans le 31), contre toute attente avec une prévision météorologique des plus sombres, il a fait beau. De ce fait nous avons pu offrir du plaisir aux visiteurs, avec une belle bourses et bien des camelots (j'ai déniché un vieux klaxon corne pour mon Aronde de 1958 à prix d'ami).
Malheureusement, pas de Motobécane/Motoconfort à vendre (étonnant!), peu de pièces d'origine ou d'occasion, que de la refabrication :roll: .
On voit que l'argent manque, et sans la tombola (27 lots ont été gagnés), nous aurions pris le bouillon (Merci aux petits commerçants Montois). Les jeunes bénévoles manquent cruellement à l'appel, les rangs s'éclaircissent (maladie, décès :lol: ), les normes administratives se durcissent, les coûts augmentent, alors combien de bourses à venir encore :roll: ?

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Bourse Candie

Message par Phil19 »

Pas de pluie à Candie, ciel nuageux uniquement. La bourse était bien sympa, pas mal de pièces de Mobs. Diffusion du MotoGP sur grand écran, animations de stunt/drift motos. Bref, une journée bien agréable. Et j'ai eu droit au soleil en rentrant chez moi dans le Gers, je me suis fait plaisir avec mon 850 TRX 8) ... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Bourse Candie

Message par Petahum Pyrenees »

Super Phil19! :D
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Répondre