Retour du rassemblement 2009 à Saint Quentin

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

C'est marrant, je les avais toujours vues avec une espèce de bavolet en bas du G-B. :-k
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
olivier4848
Visiteur assidu
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
Localisation : Lille (59)

Message par olivier4848 »

les modèles d'après peut être?
membre n° 184
les tobecs, y a que çà de vrai!!!
dedjai
Visiteur assidu
Messages : 158
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:39
Localisation : valenciennes "c'est le NORRR!"

Message par dedjai »

c'est vrai que ce fut un beau rassemblement. je n'ai malheureusement pas pu m'inscrire pour la balade car ma p'tite vieille n'est pas encore au point et en + j'avais complètement zappé la date. m'en suis rendu compte en surfant samedi à 8h00. une sacré belle brochette alignée sur le parking. pour la bourse d'échange, peu d'exposants mais mais riche en pièces. je suis rentré avec pneus, bas moteur et tout ce que cherchais en fait. tellement occupé à fouiner que pas eu trop le temps de discuter avec vous. malgré tout, contacts très intéressants. dommage que ce ne sois pas tous les ans dans la région. bien l'idée des photos de la sortie. matinée mémorable pour ma première.
2 temps forever !!
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

ah bon, y'avait un rassemblement ?

c'est pour ça, alors, qu'il y avait des 2 roues partout?

On a bien respiré les fumées dans St Quentin le Dimanche !

Super rassemblement, comme dit P.91 ( il était là, si, si) vu le chef d'orchestre, on était pas inquiets,
n'empêche, c'était vraiment impressionnant et fluide d'un bout à l'autre.
vraiment bravo donc à Manu et Denis ( avé les valoches sous les yeux)
et à MBK bien sûr qui a mis ses installations à la disposition de tous.

en plus maintenant je peux mettre un viasge à Denis, Thib et Doctobec.
Pierre c'est fait depuis un certain temps déja. Il m'a passé dans toutes les côtes, et je me suis bvengé dans toutes les descentes.
Ballades très très agréables, ambiance rigolade assurée, paysages grandioses à perte de vue...
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7251
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

JAL a écrit :On a bien respiré les fumées dans St Quentin le Dimanche !
Surtout dans une côte dans Saint Quentin, en retour de ballade, c'est ça ? Ca semblait sortir d'un véhicule jaune. N'est-ce pas Denis... :mrgreen:
JAL a écrit :Pierre [...] Il m'a passé dans toutes les côtes, et je me suis bvengé dans toutes les descentes.
Moi aussi il m'a grillé dans une côte (881M : 1 - 0 : D45S) :lol:

Heureusement qu'il y avait un peu de plat de temps en temps pour le rattraper et sauver l'honneur(881M : 1 - 1 : D45S) 8)
Adhérent MCF
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

thib a écrit :
JAL a écrit :On a bien respiré les fumées dans St Quentin le Dimanche !
Surtout dans une côte dans Saint Quentin, en retour de ballade, c'est ça ? N'est-ce pas Denis... :mrgreen:
Eh oui, j'ai un peu accéléré :D
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
zed2c
Admin MCF
Messages : 3719
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

Salut a tous
Merci pour toutes vos félicitations.

Les photos du rassemblement sont en ligne sur l'album des rassemblements du site,http://www.motobecane-club-de-france.or ... -photo.php
Merci a Denis pour le travail de redimensionnement et de mise en place.
A+
Les Tobecs encore et pour toujours
zed2c
Admin MCF
Messages : 3719
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

Salut
Le film retraçant ce weekend est bientôt terminé.
Je devrais toucher la première copie d'ici 2 jours, après il ne restera plus que les fioritures a ajouter (générique, bonus,...).
Je vous tiens au courant.
Un peu de patience
Les Tobecs encore et pour toujours
zed2c
Admin MCF
Messages : 3719
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

Re
Ça y est, j'ai vu la première copie du film et je m'aperçois que j'ai raté quelques trucs (pourtant je suis que j'y étais...).
Quelques petites retouches de ci delà et elle sera prête a être envoyée aux adhérents en ayant fait la réservation.
A+
Les Tobecs encore et pour toujours
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

prévois-en large pour ceux qui n'ont pas souscrit.
C. Wolber a vendu pendant 2 ans des vidéos de 2004 (Rambouillet) et on en livre encore de çi de là.
J'ai reçu le DVD photos de notre photographe "officiel" D.Bertrand. Du travail de haute qualité fait par un pro.
Le mieux est l'ennemi du bien
zed2c
Admin MCF
Messages : 3719
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

OUI Mr le President, je vais en prévoir quelques uns de plus.
Moi aussi j'ai recu ce CD et effectivemment je ne regrette pas de l'avoir inscrit en derniere minute.
Grace a tous les photographes présents ce week-end je possède déjà une bibliotheque d'environ 1000 photos.....Merci à tous pour l'envoi des CD.
Le film fait 80 minutes avec en plus des bonus mais chut vous allez bientôt le découvrir et je promets des surprises.

A+
Les Tobecs encore et pour toujours
zed2c
Admin MCF
Messages : 3719
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

Salut
Voila les copies ont démarrées cette après-midi et les premières expéditions devraient partir en fin de semaine.
Tenez-moi au courant des réceptions.
A+
Les Tobecs encore et pour toujours
zed2c
Admin MCF
Messages : 3719
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

Salut
les DVD sont partis ce matin, surveillez vos boites (ceux qui l'ont commandés evidemment).
A+
Les Tobecs encore et pour toujours
claude 41
Adhérent(e) MCF
Messages : 625
Enregistré le : 06 juin 2006, 07:27
Localisation : Loir et Cher

Message par claude 41 »

Reçu hier le DVD, il est super je l'ai regardé 3 fois pour me revoir en action . Voilà un bon souvenir à regarder de temps en temps pour patienter en attendant l'an prochain
Merci encore aux dirigeants de MBK à Manu et tous ceux qui ont permis cette belle réussite
Claude
vonvon62
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 04 juin 2009, 22:44
Localisation : VESOUL 70

Message par vonvon62 »

:lol: bonjour n'étant pas inscrit à votre club mais je suis venu à st quentin avec un collègue vous devait surement vous rappeler de nous surtout le mecano de chez mbk .il nous à aidé a dépanner le collègue qui etait en peugeot bb et moi j'etais en v50 et je voulais savoir si on avait la possibilité de commander le dvd de la manifestation de st quentin ou nous avons passé un très très grand moment j'attend votre réponse merçi à vous tous
Répondre