Moteur Motoconfort ou Motobecane

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
sebonojeon
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 22 juin 2009, 20:04
Localisation : rouen (76)

Message par sebonojeon »

D45S1952 a écrit :pas pour le commerce. Image
Ok, donc j'explique une dernière fois pour Bernard, j'ai mis une annonce sur le bon coin après que "pilote 91" m'ait donner la référence du moteur et apres qu'il m'ait fait remarqué que le forum n'avait pas de but commercial...
Pour info Bernard, quand on a des methodes comme les tiennes, j'ai du mal a croire qu'on puisse donner des leçons de civisme aux autres
J'imagine que le forum n'est pas un lieu de reglement de compte, donc si vous voulez supprimer le post, y'a pas de problèmes.
Pour la rubrique "vente pièces du club", désolé je n'avait pas vu son qu'elle existait
seb
Avatar du membre
lablame
Visiteur assidu
Messages : 468
Enregistré le : 03 juin 2007, 20:04
Localisation : Juliénas (69)

Message par lablame »

@Pilote91 : Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. La moto ancienne est une passion. En tant que tel, on l'a ou on l'a pas ou on la découvre.

Mais quelqu'un qui achete une maison et doit encore la débarasser, je trouve ça déjà bien que le moteur ne soit pas parti à la déchetterie ! On ne peut pas lui en vouloir de ne pas démarrer une restau...

Ensuite, ça permettra pas de racheter une baraque mais peut être de payer le champagtne pour fêter ça :p

Enfin sebonojeon, rien ne t'empêche de le sortir du bon coin, de le mettre en vente via les petites annonces du club et si c'est invendu alors le mettre sur le bon coin.
L'aide apportée est gratuite, mais ce à quoi elle sert par la suite peut être énervant.

(je crois que ce qui les énerve surtout cest le : faire offre :p, si tu n'as pas d'idée de prix, demande et ensuite vend le sur le site :-))
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Message par bentou »

c'est vrai, quoi... un gars vient ici pour demander la valeur d'un truc qui m'intéresse. d'instinct, je dis bah, ca vaut rien, à peine un euro. tu me le donne, j'irrai peut etre jusqu'à venir le chercher gartuitement.
si vraiment, le mec il est sympa, je lui offre une bierre, mais pas plus...

moi ca m'énerve, les gens qui veulent faire du fric, alors que moi c'est tout l'inverse... je prend tout ce qui est intéressant à prix d'ami... :|





:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Répondre