bonjour
j'ai resorti mon ancienne tobec j'ai roule avec 1 an en 1976 mais elle etait differente guidon de honda; biplace; feux rouge moderne et circuit electrique en continu avec allumage à batterie
stockée depuis plus de 30 ans je l'ai ressortie de son purgatoire depuis elle a retrouve ses pieces d'origine pas encore sur la photo
carbu RN17; commodos electrique; klaxon truvox; selle mono ;pot d'origine ;reservoir il n'y a plus que la peinture à attaquer quand il fera moins froid
une question : les roues sont elle d'origine? les freins sont bien de 130 et les jantes de 19 mais on en voit pas de pareils sur les Z46 Z2 est-ce un modèle luxe
Roues U46c
Roues U46c
tobec sans modération
125 D45A 125 U46C
125 D45A 125 U46C
roues U46C
salut
2 belles machines ce sont deux 175 la mienne est une 125 U46C les plaque de cadre et moteur sont d'origine je ne sais pas si les 125 étaient vendues avec ces roues la peut étre une option
à+
2 belles machines ce sont deux 175 la mienne est une 125 U46C les plaque de cadre et moteur sont d'origine je ne sais pas si les 125 étaient vendues avec ces roues la peut étre une option
à+
tobec sans modération
125 D45A 125 U46C
125 D45A 125 U46C
- dom
- Visiteur assidu
- Messages : 1579
- Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
- Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)
Bonjour lambwil,
Biensûr que les 125 Z46 étaient aussi vendues avec ces roues là, mais à partir de 1955, ce seront ces moyeux qui équiperont ensuite les modèles à suspensions oscillantes (sauf la flasque en alu. support des garnitures qui est un peu différente au niveau du bloquage sur la fourche), les Z56 ainsi que les modèles en 175, sauf Z57 et Z27. Normalement, ces roues là vont avec les garde-boues de forme arrondie. (comme ceux des Z56 et 57)
Biensûr que les 125 Z46 étaient aussi vendues avec ces roues là, mais à partir de 1955, ce seront ces moyeux qui équiperont ensuite les modèles à suspensions oscillantes (sauf la flasque en alu. support des garnitures qui est un peu différente au niveau du bloquage sur la fourche), les Z56 ainsi que les modèles en 175, sauf Z57 et Z27. Normalement, ces roues là vont avec les garde-boues de forme arrondie. (comme ceux des Z56 et 57)
Modifié en dernier par dom le 08 janv. 2010, 08:20, modifié 1 fois.
Motobécane la plus sûre des bécanes...
Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
roues U46C
bonjour
j'ai retrouve un photo de moi avec la 125 ça date de 1976 elle marchait bien à cette époque mais j'avais changé l'allumage pour une bobine ext avec une batterie de 6v
j'avais mis aussi un gros réservoir (il est toujours bien chrome ) parce qu'il etait plus neuf et plus grand que l'autre maintenant je la réequipe de piece plus anciennes je ne les avais pas à l'époque ou bien elles étaient trop mortes
encore du travail
j'ai retrouve un photo de moi avec la 125 ça date de 1976 elle marchait bien à cette époque mais j'avais changé l'allumage pour une bobine ext avec une batterie de 6v
j'avais mis aussi un gros réservoir (il est toujours bien chrome ) parce qu'il etait plus neuf et plus grand que l'autre maintenant je la réequipe de piece plus anciennes je ne les avais pas à l'époque ou bien elles étaient trop mortes
encore du travail
tobec sans modération
125 D45A 125 U46C
125 D45A 125 U46C