Av3 version ...

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
maboul
Visiteur assidu
Messages : 79
Enregistré le : 18 juin 2010, 23:52
Localisation : 78

Av3 version ...

Message par maboul »

Bonjour je suis depuis trois jours maintenant proprietaire d'un AV 3 et je me pose quelque question à son sujet j'ai un trimbre electrique mais pas de bouton ou contacteur ou en trouver un ? et à quoi ressemblait il ? deuxieme question mon carter moteur gauche est de la meme taile que le droit !! alors que si mais souvenir sont bon il doit etre plus grand ? , sur ma roue arriere j'ai un frein à tambour ? (en un seul bloc avec la couronne et pas au millieu de la roue ); la seule modification visible de l'ancien proprietaire est l'ajout d'un catadioptre sur le gb arriere ; la derniere chose qui m'intrigue est que sur ma plaque moteur apres av 3 rien n'est marquer et que pour l'année seul figure 195.... et pas de date de premiere mise en service du modele ?
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19051
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: AV 3 version ...

Message par Pierre Turlan »

Il n'y a jamais la date de mise en service du modèle, mais celle du passage aux mines du prototype. Donne le numéro moteur pour que l'on sache l'année, quand au modèle, tout dépend de l'année, mais il s'agit probablement d'une AV33 si elle a l'embrayage automatique.
maboul
Visiteur assidu
Messages : 79
Enregistré le : 18 juin 2010, 23:52
Localisation : 78

Re: Av3 version ...

Message par maboul »

Bonjour je parlais bien de la date de passage aux mines du modele sur ma plaque ronde il ni a pas de date , pour le numero c'est le meme sur le bas du cylindre et la plaque ronde 634069, je vais tacher de faire des photos avant la fin des vacances , merci d'avance de vos lumieres
maboul
Visiteur assidu
Messages : 79
Enregistré le : 18 juin 2010, 23:52
Localisation : 78

Re: Av3 version ...

Message par maboul »

Bonjour pas de nouvelles ? je ne pense pas qu'elle soit une av 33 le cadre à trois haubants à l'arriere et le porte bagage est separe du reservoir comme sur l'av 3 "normale " une av 31 cela ressemble à quoi ?
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19051
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Av3 version ...

Message par Pierre Turlan »

On attend toujours tes photos. Ce numéro moteur date la machine de mi 1954, donc catalogue du salon d'octobre 1953:
http://www.bibliotobec.org/gallery/pict ... ategory/26"
L'AV31 est équipée d'une fourche télescopique.
maboul
Visiteur assidu
Messages : 79
Enregistré le : 18 juin 2010, 23:52
Localisation : 78

Re: Av3 version ...

Message par maboul »

Bonsoir pour les photos il va falloir attendre encore quelques jours je suis en vacances jusqu` a fin aout , si j`ai bien vus la pub sur la derniere reponse du moderateur mon av 3 est une super standard option phare rond sur le gb avant
maboul
Visiteur assidu
Messages : 79
Enregistré le : 18 juin 2010, 23:52
Localisation : 78

Re: Av3 version ...

Message par maboul »

Rebonsoir j`ai aussi l`option "timbre " electrique, mais malheureusement plus le contacteur sur le guidon
Répondre