[Recherche] Jantes pour Av79

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
Tomsti
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2011, 10:07
Localisation : Peyrolles

[Recherche] Jantes pour Av79

Message par Tomsti »

Bonjour à tous,

Je découvre avec plaisir le forum Motobecane. Actuellement je restaure une AV 79. Les pièces sont passées en carrosserie pour un résultat impec. Mon problème pour l'instant : les jantes. Les miennes sont vraiment très abîmées. Déposer les rayons, refaire chromer, et rerayonner, j'aimerais éviter. Je préfèrerai passer un peu de temps avec de la laine d'acier.
Est-ce que quelqu'un aurait 2 jantes en état correct à vendre, ou une info pour en trouver ?

Image

Uploaded with ImageShack.us
Motobec AV 79 - Peugeot BB2 - Lambretta LD 57 - Solex 3800 - scoot LEAD 100
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19051
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: [Recherche] Jantes pour Av79

Message par Pierre Turlan »

Des jantes neuves dans ces tailles sont disponibles, pour beaucoup moins cher qu'un chromage (de l'ordre d'une trentaine d'euros). regarde chez les fournisseurs classiques (Chambrier, Macadam....)
Tomsti
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2011, 10:07
Localisation : Peyrolles

Re: [Recherche] Jantes pour Av79

Message par Tomsti »

Merci Pierre,

Grâce à ton info, j'ai envoyé mes moyeux chez Chambrier. Il me fournit jantes neuves et rayons et effectue le rayonnage pour un prix tout à fait cohérent.

Tant qu'à avancer ce projet qui approche de la fin, saurais tu où trouver un couvercle de boite à outil ronde ?
Motobec AV 79 - Peugeot BB2 - Lambretta LD 57 - Solex 3800 - scoot LEAD 100
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19051
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: [Recherche] Jantes pour Av79

Message par Pierre Turlan »

Ha non! là c'est plus dur à trouver, il faut faire les bourses et le net, c'est au petit bonheur!
Avatar du membre
EMMANUEL78
Adhérent(e) MCF
Messages : 3317
Enregistré le : 08 août 2010, 19:00
Localisation : BLARU78

Re: [Recherche] Jantes pour Av79

Message par EMMANUEL78 »

Tu vas gallérer à le trouver,tu finiras par le payer le prix fort ,ensuite tu en trouveras plein d'autres beaucoup moins cher 8-[ :mrgreen:
AU 33;AV43;AV44 ; AV 68 ;AU 88 ; AU 89 phare rond ; M 16 ;881 Collection ;SP50en kit ;SP96m ;99z;SOLEX 3800 . Si à 50 ans t'as pas de Solex t'es un con!!!
Répondre