Obsession 86

Le premier numéro de l’année 2022 de notre revue Obsession est en cours d’impression et sera expédié aux adhérents du Club très prochainement. La carte d’adhérent accompagnera cette livraison.

Bonne lecture!

En piste pour la version 2.0 des Coupes Motobécane

Les Coupes Motobécane évoluent! En 2022 elles auront lieu les 10 et 11 septembre sur le circuit Vaison Piste à Torcy, près du Creusot en Saône et Loire.
Cette 18ème  édition apporte de nombreux changements dans l’organisation de cet événement « historique ». Il est donc indispensable de lire avec attention la lettre de présentation préparée par Jean Farge, notre Président ainsi que le bulletin d’engagement et le réglement sensiblement modifiés par rapport aux éditions précédentes. Clôture des inscriptions:  5 juillet 2022 (date de réception du dossier)

Si vous souhaitez remplir le bulletin d’engagement directement depuis votre ordinateur nous vous recommandons  de ne le faire qu’après avoir téléchargé le document. Si vous n’en disposez pas encore voici un module Adobe Acrobat Reader gratuit. Nous espérons vous voir nombreux en Bourgogne!

Nouveauté Boutique

Ref: CL-99

Le Motobécane Club de France peut désormais proposer à ses adhérents (à jour de leur cotisation 2022) des refabrications de carters de pignon de chaîne pour D 52, D 75.
Ces pièces sont disponibles à la boutique sous la référence CL-99 dans la rubrique « caches latéraux »

Mettez la touche finale à vos restaurations…

Au pied du sapin?

L’expédition du numéro 85 de votre revue préférée a commencé.
Avec un peu de chance il sera chez vous avant Noël. Nous vous en souhaitons une bonne lecture ainsi que de joyeuses Fêtes de Fin d’Année et nous vous présentons nos vœux les plus sincères pour une Belle et Heureuse Année 2022.  La Rédaction

La tournée du facteur

Le Motobécane Club de France est heureux de vous proposer son magnifique calendrier pour l’année 2022. Il a été réalisé grâce aux contributions d’adhérents et de sympathisants. Qu’ils en soient remerciés. Pour le commander, rien de plus simple: c’est ici